begin process at 2010 09 03 09:19:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

numéro de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

numéro de page

vendredi 30 novembre 2001 à 19:17:01 | numéro de page

RICK

Bonjour,

Je suis un technicien en production dans une entreprise de fabrication de produit.

Je doit préparer des feuilles de travail pour les employé. Ces feuilles de travail sont faites avec Access 97.

Je doit émettre plusieurs copies de la même feuille de travail aux employés, alors je fais imprimer en citant comme exemple : 20 copies de la même feuille de travail.

J'aimerais savoir si lorsque je procède à la fonction PRINT de plusieurs copies du même formulaire, s'il est possible de voir apparaître sur chaque feuille : copie 1, copie 2,
copie 3 etc.

Si oui de quelle façon je doit m'y prendre.

Merci de votre collaboration.

Rick

E-mail : richard911@gosympatico.ca

Cette discussion est classée dans : copie, feuille, numéro, travail, copies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie de fichier sur machine a distance??? [ par frangine ] Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faut faire pour faire un copie de fichier sur une machine a distance.Je m'explique : je voudrais deplacer réseau XP, problem groupe de travail [ par lolom ] lolomJ?ajoute un nouveau portable au réseau "pépère" - 2 PC en XPpro, par le hub 5 entrées. Il refuse de voir le groupe de travail (message : pas d'au calcul du numéro de la semaine [ par holdup ] Bonjour à tous !j'ai un petit sousci avec l'affichage du numéro de semaine : en effet il m'affiche semaine 20 alors que nous sommes semaine 19 !pour ç pb de calcul du numéro de semaine [ par holdup ] Bonjour, je souhaiterai afficher le numéro de la semaine avec Week(Now()) , mais il m'affiche semaine 20 alors que nous sommes semaine 19 !!quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales