Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : NumberFormat .... je me bat avec depuis deux jours!!! [ Base de données / SQL Server ] (marcco107)

jeudi 8 février 2007 à 15:18:03 | NumberFormat .... je me bat avec depuis deux jours!!!

marcco107

Membre Club
Salut à tous,

J'ai besoin d'un format particulier d'affichage de chiffre pour une application de paiement

exemple ,

100,00  doit être 10000   j'y arrive  :-)
10 doit être 1000 j'y arrive aussi :-)
1 100,00 doit être 110000  et là j'ai 1 10000 

j'utilise le #LsEuroCurrencyFormat(nprice)#
pour l'affichage sur le panier client  ( pas de problème tout fonctionne bien)

ensuite pour éliminer les 2 décimales et la virgule j'utilise

<cfset ntotalTTC1 = DecimalFormat(ntotalTTC)/>  
 <cfset ntotalTTC2 = REPLACE(ntotalTTC1,",","","ALL")/>
 <cfset ntotalTTC3 = REPLACE(ntotalTTC2,"€","","ALL")/>

<cfoutput>#ntotalTTC_ATOS2#</cfoutput>

et là j'ai toutjours suite a l'utilisation #LsEuroCurrencyFormat()# pour l'affiche correct du client
l'espace qui reste une fois que je dépasse les 999.00   ( 1 100,00 doit être 110000 et j'ai 1 10000 )
je n'arrive pas a retirer l'espace  

Merci pour votre aide

Marc

jeudi 8 février 2007 à 20:55:21 | Re : NumberFormat .... je me bat avec depuis deux jours!!!

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

je ne comprend pas très bien où se situe ton problème car ceci fonctionne très bien :
<cfset ntotalTTC = " 1 100,00 €"/>
<cfoutput>#ntotalTTC#</cfoutput>
<cfset ntotalTTC = REPLACE(ntotalTTC,",","","ALL")/>
<cfset ntotalTTC = REPLACE(ntotalTTC," ","","ALL")/>
<cfset ntotalTTC = REPLACE(ntotalTTC,"€","","ALL")/>

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

vendredi 9 février 2007 à 07:50:06 | Re : NumberFormat .... je me bat avec depuis deux jours!!!

marcco107

Membre Club
Merci a toi pour ta réponse ,
  le fait d'avoir retiré le DecimalFormat , pui ajouter <cfset ntotalTTC = REPLACE(ntotalTTC," ","","ALL")/> et enfin une
dernière <cfset ntotalTTC = ntotalTTC * 100 />
à résolu le problème

Encore merci

Marc

Cette discussion est classé dans : arrive, bat, affichage, jours, numberformat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage aléatoire [ par stic ] Comment puis je faire en sorte qu'une page affiche 10 lignes d'une base de donnée prises de maniere aléatoire sur une table donnée? qq1 aurait une idé Affichage d'un query en 4 colonnes [ par hsld ] Bonjour, Je suis en pleine bricole et je ne trouve pas de solution qui me plaise.J'ai une requète qui me renvoie une liste de nom (par ordre alphabéti Jours ouvrables [ par Roberto ] Hello,Je cherche un exemple de code qui tiennent compte des jours ouvrables et non des jours calendrier.Je dois faire un formulaire avec indication de Jours ouvrables [ par Roberto ] Hello,Je cherche un exemple de code qui tiennent compte des jours ouvrables et non des jours calendrier.Je dois faire un formulaire avec indication de Affichage d'une requete sans connaitre les champs [ par youtouloulou ] Alors, j'ai un gros probleme et pas de solut.En CFM, je saisis ma requete dans un champ de formulaire (par ex : select * from toto) sauf que ça peut ê Affichage d'un cftree [ par agau123 ] Lorsque j'utilise un cfTree, j'ai un message le message d'erreur : "charger : classe coldfusion.applets.CFTreeApplet.class introuvable".Je ne vois don prob affichage dans IE 5 pour Mac [ par carlos666 ] La page d'accueil de mon forum en index.cfm s'affiche dans une pop-up. Tout fonctionne bien sauf dans IE 5 pour MACINTOSH où j'ai rien du tout...What' Passage à la ligne lors de l'affichage d'une query [ par zooro ] Bonjour à tous,Je suis débutant dans le domaine et je suis face a un problème d'affichage de résultat d'une query .Voiçi les infos :Base de données de affichage query sur plusieurs page [ par raf0002 ] Salut à tous,Je veux afficher le résultat d'une query sur plusieurs pages, ma query mesort 9300 enregistrements et je voudrais paginer par paquet de p jeu de cadres et affichage query [ par zorro699 ] Bien le bonjour ! :)J'ai un probs d'affichage de resultat d'une requete coldfusion dans un cadre faisant partie d'un frameset.La page seul affiche cor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.