begin process at 2010 09 09 07:32:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouvelles fonctionnalités dans le forum

dimanche 2 janvier 2005 à 21:34:15 | Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBox
Les membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (le bouton en haut à droite avec les 4 petits carrés dedans dans la barre d'outils)

Essai d'insertion d'une image de ma gallerie
petitdrapeaufra.gif
Et une autre image
cherchergrand.gif

Il y a même un bouton pour l'aperçu

Elle est pas belle la vie ?

Voili voulou ca vous plait ?

Bonne année 2005 à tou(te)s !!!!

A++

Nix
P.S : Les signatures sont en cours de mise à jour alors si votre signature ne passe pas, attendez quelques heures, cela risque de prendre un peu de temps à migrer les milliers de signatures

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association

Cette discussion est classée dans : bouton, vb, forum, fonctionnalités, signatures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation VB via les objets COM [ par jinpol ] Salut,je developpe actuellement une appli avec Cold Fusion. Cette appli doit generer dynamiquement des documents Word. Ceci se fait sans trop de diffi Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv Forum et sondage de cfmfrance [ par adouek ] Salut,J'aurrai voulu savoir ou peut-on trouver les sources du forum et du mini sondage de cfmfrance.comMerçi d'avance furum [ par pat14 ] salut...je suis édudiant et je débute...on doit développer un forum et Coldfusion.un forum public et un privéle premier permet à des personnes exterie MaskEdBox VB.Net [ par chr ] Je n'arrive pas à modifier les couleurs BackColor et ForeColor d'un objet MaskEdBox en VB.Net et à associer un ctrContextMenu comme pour un autre obje decocher bouton radio [ par bigorne ] BonjourDans le cadre d'un projet j'ai une liste avec plusieurs boutons radio, je cherche une fonction qui me permette de pouvoir decocher tous les bou Création d'un forum en CFM [ par Fix300 ] Bonjour,Je voudrais créer un forum de discution en Cold Fusion, quelqu'un pourrait-il me fournir le code sourceMerci Forum français en coldfusion [ par Rastafa ] Quelqu'un connait un bon forum en coldfusion en français ?J'ai essayer Simple Message Board Version 2.0, mais il ne marche pas vraiment bien (plusieur Fonction VB Depuis Coldfusion Par BD Access [ par esigcastor ] Salut!J'ai créé une fonction fnCoalesce dans un module de ma base de données Access. Le problème, c'est que je peux l'accéder sans problème depuis les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales