begin process at 2010 09 03 08:40:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Nouveau projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouveau projet

jeudi 12 mai 2005 à 19:25:25 | Nouveau projet

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour ou bonsoir c'est selon

je souhaiterais lancé un projet collectif de développement en Codfusion, ma question est simple :
Qui serait intéressé pour participer à ce projet?

Attention, il ne s'agit pas d'un projet rémunérer mais bien d'une participation collective ou tout un chacun pourrait profiter du projet.

Alors à vos clavier, n'hésitez pas à me laisser un message ici ou via ma messagerie.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
vendredi 13 mai 2005 à 01:11:03 | Re : Nouveau projet

lfontaine

Ca depends, quel est le but ?
Quelles technologies ?

Laurent
vendredi 13 mai 2005 à 15:08:40 | Re : Nouveau projet

FREESLY

Salut le Nick, pourquoi pas, tout depend de ce que tu veux faire comme projet ! Mais a priori je suis partant.

-----------------------------------------------------------------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.

Pierre Dac

vendredi 13 mai 2005 à 16:27:25 | Re : Nouveau projet

Metrox

M@x ---> Go on www.metrox.be
vendredi 13 mai 2005 à 17:20:08 | Re : Nouveau projet

nickadele

Bon en gros,

vous conaissez certainement tous PHP_Nuke ou ASP_Nuke, et bien il existe un CF_Nuke qui en est à sa version 4.
Malheureusement il est orienté communauté anglophone, donc rien en français.
Donc, ce que je propose ce serait de créer une coumunauté CF_Nuke francophone et de mettre en place un descriptif du produit en français + la possibilité à tout un chacun de proposer de nouveau module pour complété le produit, chaque module devant respecter les normes du produit.
De plus j'ai eu l'occasion de tester la version 4 et il reste encore beaucoup d'amélioration à apporter au produit de base.

Voilà en gros ce que je propose!

Pour le zip de la source :  [ Lien ]

Nickadele
samedi 14 mai 2005 à 09:59:33 | Re : Nouveau projet

syndrael

Ca peut être sympa en effet..
Par contre, je ne voudrais po ke par la suite certains disent : 'Lui il fait rien etc..'. Il faut faire en fonciton des contraintes de chacun.. Je peux donc conseiller mais de là à développer des modules complets, le temps me manque..
S.

samedi 14 mai 2005 à 10:07:29 | Re : Nouveau projet

nickadele

Syndrael,

d'accord avec toi, de toute façon je ne voudrait pas que quelqu'un se sente obligé de quoi que ce soit, chacun y apporte ce qu'il sait quand il sait....
l'objectif étant de réunir des compétences et de réaliser un projet commun tout en faisant profiter d'autres personnes.

Nickadele
samedi 14 mai 2005 à 15:56:02 | Re : Nouveau projet

syndrael

Oui, en tout cas l'initiative est louable. Cold fusion ne brille pas vraiment en France contrairement à la belgique, l'allemagne et l'angleterre.. Donc on peut jouer au village gaulois..
S.

samedi 14 mai 2005 à 15:57:21 | Re : Nouveau projet

nickadele

Des idées pour le nom de domaine???

J'avais pensé à cfnukefrance.com

Nickadele
vendredi 20 mai 2005 à 13:58:07 | Re : Nouveau projet

FREESLY

irreductiblegaulois.com ? 

1 2

Cette discussion est classée dans : projet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aux pro du langage cpp [ par shayma ] Bonjour à tous ,j'ai un projet qui consiste en la realisation d'un mini moteur de recherche en C plus plus.Je debute en c++ donc ca ne doit pas etre executer un projet sous jbuilder8 ou 7 [ par bourridh ] SalutJe suis etudiant et je cherche à savoir comment executerun projet effectué avec jbuilder8 ou 7 sous un environnementsoit windows soit linux ,je m emplois sur Paris (CFM/MYSQL) [ par ericchw ] Y a t il des codeurs sur Paris pour un projet multilingue sur cold MX / Mysql (projet sur 1 mois ou 2)Me contacter au plus vite. projet fin d'étude [ par kholiyos ] je suis étudiante en 3éme telecom aider moi s'y il vous plais à trouver une idée de projet fin d'étude kholiyos[^^clinoeil1]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales