begin process at 2010 09 03 09:44:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pour Nix, impossible de publier une nouvelle source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pour Nix, impossible de publier une nouvelle source

mardi 6 décembre 2005 à 11:34:39 | Pour Nix, impossible de publier une nouvelle source

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tout est dans le titre, avis aux gestionnaires du site... L'écran d'ajout s'affiche bien, mais lors de l'envoie... plus rien Nickadele
mardi 6 décembre 2005 à 17:08:46 | Re : Pour Nix, impossible de publier une nouvelle source

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu as du tomber en plein travaux que Nix faisait, recommence et si prob tu me le dis, merci.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 6 décembre 2005 à 18:58:36 | Re : Pour Nix, impossible de publier une nouvelle source

nickadele

BruNews,

j'ai viens d'éssayer mais sans succès....

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
mardi 6 décembre 2005 à 19:15:13 | Re : Pour Nix, impossible de publier une nouvelle source

BruNews

oh.. attends je teste de suite.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 6 décembre 2005 à 19:18:25 | Re : Pour Nix, impossible de publier une nouvelle source

BruNews

http://www.cfmfrance.com/code.aspx?ID=34947
ben ça passe nickel.
Au besoin, déconnecte toi, vide ton cache internet et reloggue toi, ensuite devrait passer.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 6 décembre 2005 à 21:14:37 | Re : Pour Nix, impossible de publier une nouvelle source

nickadele

BruNews,

j'ai fait tout ce que tu m'as dit, déconnecté, j'ai supprimer mes fichiers temporaires, mes cookies et malgré tout cela rien ne va plus.
Serions-nous maudit lol....

Bon c'est rien d'urgent, donc à l'occasion ce serait sympa que le problème se règle.

Bàt

Nickadele
mercredi 21 décembre 2005 à 19:47:56 | Re : Pour Nix, impossible de publier une nouvelle source

nickadele

BruNews,
 toujours pas de possibilités.
Pourrais-tu me fournir une adresse mail (en PM) ou je puisse envoyer ma source pour publication.

D'avance merci

Nickadele

Cette discussion est classée dans : source, impossible, publier, nix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Open-Source Cold Fusion [ par cfopen ] Bonjour,Je travaille sur un projet d'InterpréteurCold-Fusion côté client.Merci de me donner votre avis:http://www.cfopen.cjb.netMichael(NB: probs avec Open-Source Cold Fusion [ par cfopen ] Bonjour,Je travaille sur un projet d'InterpréteurCold-Fusion côté client.Merci de me donner votre avis:http://www.cfopen.cjb.netMichael(NB: probs avec Opne-Source Cold Fusion [ par cfopen ] Bonjour,Je travaille sur un projet d'InterpréteurCold-Fusion côté client.Merci de me donner votre avis:http://www.cfopen.cjb.netMichael(NB: probs avec Cherche page cfm... [ par xaviere ] Bonjour!J'aurais une requête assez inhabituelle, je crois. Je suis en train de travaille sur mon mémoire (Rq: je ne suis pas étudiante en informatique Download impossible [ par marc923 ] Salut à tous,Voilà, j'essaie de faire du download de fichiers sur mon site 'comme on m'a dit'.J'ai un meme page où premièrement une liste de fichier a Impossible de configurer CFMX 6.1 sur Win XP pro sp1 et IIS [ par Cugel ] Mon problème est très simple, Coldfusion refuse d'installer les connecteurs IIS à la fin de l'installation.Je reçoit un message qui me stipule que c'e Patch pour utiliser cftree avec coldfusion 5. [ par brode ] Patch pour utiliser cftree avec coldfusion 5... en utilisant cftree j'ai les messages suivants et j'aimerais savoir si quelqu'un sais où aller cherch cold fusion sous iis incapable davoir la page administrateur [ par artagnan ] salut a tous j'ai installer cold fusion sous xp pro avec un serveur iis je suis incapable d'ouvrir la page administrate Voir source cfm [ par gauv20 ] Voilà, je programme en php et je ne connais absolument pas le cfm mais j'aimerais savoir si il y a un moyen de voir la source de pages .cfm ??Merci de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales