begin process at 2010 09 03 08:45:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ne pas afficher le résultat d'une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ne pas afficher le résultat d'une fonction

mardi 3 janvier 2006 à 17:21:25 | Ne pas afficher le résultat d'une fonction

mandaillou

Salut
J'ai le code suivant

<cfoutput>#arrayAppend(tab_retour,det_rubr_finale.id_rubrique)#</cfoutput>

Problème : il m'affiche 'yes' à l'écran alors que je veux juste utiliser la fonction sans afficher le résultat.
Comment faire ?
Merci
mercredi 4 janvier 2006 à 11:38:48 | Re : Ne pas afficher le résultat d'une fonction

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
si mes souvenirs sont bons, essaye avec
mercredi 4 janvier 2006 à 12:07:52 | Re : Ne pas afficher le résultat d'une fonction

Cette discussion est classée dans : fonction, afficher, résultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher 10 résultat de recherche par pages [ par gomezkarim ] Bonjour;Mon site est en Coldfusion et je veux  afficher 10 résultats de recherche par pages, Merci pour votre réponse. Calcul des valeurs d'un résultat ? [ par umutys ] Bonjour,je voulais savoir s'il était possible de calculer le résultat d'un champ ?Exemple : Un utilisateur met dans son pannier 2 tomates, 3 salades e Problème avec Dataset [ par issamery ] bonsoir à tous,Je n'ai pas pu établir une connexion avec MySql directement de l'administration de coldfusion, alors je suis passé par le script suivan Fonction de recherche [ par Mushcmwa ] Bonjour (bonsoir) a tous, Je développe actuellement un forum en coldfusion, j'arrive au bout mais je me casse la tête depuis quelques heures pour ess Question bete ! comment faire une fonction en ColdFusion ?? [ par c3po ] Désole mais je bloque la dessus !Merci Fonction [ par Pas ] Et au fait il n'est possible de faire de fonction et de classe en ColdFusion par hasard. Merçi d'avance. comment afficher les X dernier élément d'une db?? [ par Nico ] Bonjour,Je voudrais sipmlement savoir commment je peut faire une requete sql pour cfm qui séléctionne chaque élément de la db depuis Xè en commancant Afficher un email dans un champs de formulaire ! [ par Nico ] Est il possible d'afficher dans un formulaire le contenu d'un champ sous forme de link mail (en bleu directement reconnaissable par outlook), plutot q questions sur access 97 [ par seb ] __ Comment faire pour afficher une base en plein écran ? (disparition de la barre d'outil avec le menu démarrer de windows)__ comment enlever les 6 bo Calcul d'une ligne avec Access [ par mariochk ] Salut, Existe-t'il une fonction qui calcul d'un coup toute une ligne sur Access (non une colonne). J'ai plusieurs rubriques. Il accepte dans les requê

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales