begin process at 2010 09 03 09:52:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Général

> 

nbligne fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nbligne fichier

lundi 12 février 2007 à 17:40:40 | nbligne fichier

ghost_of_prog

Bonjour a tous,
voila je sais pas si c'est le bon endroit pour ce post
ce que je voudrais c'est savoir combien j'ai de ligne dans mon fichier sans faire de boucle pour le parcourir
un truc com "recordcount" pour les requetes ou quelque chose comme ca.

Le but etant de lire les lignes de 10 en 10 jusqu'a la fin du tableau sans avoir a parcourir tout le debut du tableau a chaque fois,
pour cela je comptai utiliser  #GetToken('#ligne#',number,chr(10) & chr(13))# qui devrait me donner la ligne que je souhaite, le tout dans une boucle qui lui dit de 10 a 20 par exemple.

voila si vous avez une aide a m'apporter
je vous en remercie

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, boucle, tableau, nbligne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

import data fichier txt avec nbr champs variables par ligne [ par hakari ] Bonjour,Je cherche comment je pourrais à l'aide de CF 5.0 extraire tous les champs d'un enregistrement contenu dans un fichier texte vers un tableau, une boucle dans cfchart [ par lemmings ] hello, je voiudrais mettre plus d'une ligne dans le tag cfchart mais de facon dynamique.voici mon script :select sum(QTY),DATE_IN,PRODUCTNOfrom HIST_S tableau [ par Metrox ] j'ai un tableau, deux lignes, et un nombre indéfini de colonnes et j'aimerais lui dire qu'il récupère les enregistrements de la db, et qu'il les afich dreamweaver : lien vers un fichier powerpoint [ par AnnaBlack ] Bonjour !Voilà je voudrais créer un lien avec dreamweaver vers un fichier powerpoint ! J'ai réussi à créer un lien mais il m'ouvre mon fichier dans un Telechargement securise [ par pendemonium ] Bonjour,Qui peut resoudre mon probleme :je réalise un site ou certains fichiers peuvent être téléchargement. Cependant apres avoir cliqué sur le fichi Variable et HREF HELP..... [ par pendemonium ] Bonjour,Dans mon site il y a une page sur laquelle apparait plusieurs lien de fichier a télécharger. essaiessai1& fichier html dynamique à partir d'un template coldfusion [ par tcorcy ] Bonjour,Comment pourrais-je créer automatiquement des fichiers html à partir d'un template coldfusion et d'une base de données ? J'ai un template avec upload fichier et controle du typemime (accept) [ par benwa ] Bonjour,Quelqu'un sait-il si on peut ajouter dans ColdFucion Server un type mime quelconque (ex: application/msworks) pour que le cffile reconnaisse c Fichier (datelastaccessed) [ par uchrony ] Bonjour à tous,je voudrais savoir si quelqu'un sait me dire comment je peux accèder à la propriété "date du dernier accès" d'un fichier au travers d'u valider un ajout de ligne et des modifications en même tps [ par tequi ] Bonjour,Je développe avec coldfusion une appli de gestion de commandes. ma page cfm contient un formulaire de maj pour les modif. et supress. de lign

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales