begin process at 2012 05 25 00:59:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

MYSQL avec interface en html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MYSQL avec interface en html

mardi 8 avril 2003 à 14:53:15 | MYSQL avec interface en html

nofear

je voudrais pouvoir interroger ma base via une page web. Cette page serait le seul lien avec le client celui ci n aurait qu a choisir dans des menus deroulants ( ou il y aurait les champs d 1 colonne de la base ) ou a ecrire dans des zones prevues ( je pense que c ici qu on aura du php ).
Je suis vraiment dans l impasse merci d avance
jeudi 10 avril 2003 à 13:24:14 | Re : MYSQL avec interface en html

Metrox

Euuh, je comprends pas très bien ce que tu veux faire!!!

tu veux te connecter ss mysql par cfm?

SI oui, tu ajoutes un simple odbc en sql, et tu fais une query...

exemple: ton odbc s'appelle essai

ton truc sera:

<cfquery name="dd" datasource="essai">
SELECT * FROM MATABLE
</cfquery>

et pi tu fais une sortie des resultats
<cfoutput query="dd">
#dd#
</cfoutput>

M@x

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je voudrais pouvoir interroger ma base via une page web. Cette page serait le seul lien avec le client celui ci n aurait qu a choisir dans des menus deroulants ( ou il y aurait les champs d 1 colonne de la base ) ou a ecrire dans des zones prevues ( je pense que c ici qu on aura du php ).
> Je suis vraiment dans l impasse merci d avance

Cette discussion est classée dans : base, page, mysql, html, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySql et Cold Fusion [ par blueman ] je souhaite interroger une base de données MySql grace au langage ColdFusion.Pour ce faire, sur ma machine j'ai installé EasyPhp et configuré le fichi Javascript et base de données [ par Roberto ] Je cherche un exemple de popup windows qui permettrait ceci.A partir de la page principale, le visiteur pourrait indiquer dans un champ le n° ID de dé Coldfusion - MySQL - accents [ par borndead ] Je développe une interface en coldfusion avec Base de données MySQL. Tout marche parfaitement sauf les accents qui sont remplacés par des caracteres s emailing [ par cristina49 ] bonjour à tousje souhaiterais avoir un renseignement. je prépare actuellement un emailing pour la société dans laquelle je suis en stage. ils ont un s Modifier une enregistrement dans une base mysql avec PHP [ par azoo ] Bonjour,j'ai fait un enregistrement dans ma base de données, je veux sélectionner d'abord l'enregistrment N° 2 dans un formulaire et modifier certains Récupération d'une valeur d'une page HTML en cold Fusion [ par BMALLET ] Comment récupérer une valeur provenant de coldfusion dans un jacascript et surtout comment la modifier dans un JavaScript CFhttp / Lire une page html [ par martiens ] Bonjour,J'obtiends une erreur "Connection failure" lorsque j'utilise  un CFHTTP.Peut-on m'aider?...mon objectif etant de lire une valeur retournee par migration de oracle vers mysql [ par thara ] Bonjour,je veux transférer des données (des enregistrements) d'une base de données oracle vers une base de données mysql?que dois-je faire?merci. Redirection de base si le master tombe. [ par djtadpole ] Bonjour,Voici l'état des lieux : j'ai 2 bases de données MySQL en réplication (une master, une slave).En interne, elles sont sur le même serveur mais création page aspx avec lien base access 97 sous XP serveur IIS [ par elgar ] Bonjour,Je souhaite créer une page aspx dans laquelle l'accès à une base de donnée access est possible. Je développe sous XP avec C# de Microsoft, acc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales