begin process at 2010 09 03 08:59:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

MX7 - SQL SERVER DATASOURCE error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MX7 - SQL SERVER DATASOURCE error

vendredi 6 octobre 2006 à 11:30:25 | MX7 - SQL SERVER DATASOURCE error

teeez

bonjour à tous ! 

j'ai installé MX7 et je n'arrive pas à créer un datasource qui 
pointe vers ma Db MSSQL SERVER en local, il m'affiche ceci: 

Connection verification failed for data source: blanko 
java.sql.SQLException: [Macromedia][SQLServer JDBC Driver]Error 
establishing socket. Unknown host: (local) 
The root cause was that: java.sql.SQLException: [Macromedia][SQLServer 
JDBC Driver]Error establishing socket. Unknown host: (local) 

sous Coldfiusion server 5.5 il y avait la possibilité de coché 
'Trusted connnection' et il n'y avait aucun prob avec MSQLSERVER 

je travaille sous win 2003 standard edition

je suis sûr que c'est une erreur classique, si quelqu'un a déjà 
rencontré le problème, merci de m'éclairer 

thks
>> 
sameer

Cette discussion est classée dans : sql, server, error, mx7, datasource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste de bases sur SQL Server [ par Syndrael ] Bonjour,Sur SQL Server, lorsque je demande la liste des bases déclarées l'interface 'mouline' qqs minutes avant de rendre un résultat nul alors que je connection CF 5 sous solaris avec BDD SQL server [ par Dskills ] Bonjour.Nous avons monté la configuration suivanteSous Solaris 8Server d'application Coldfusion 5Server WEB Apache 1.3.14Driver ODBC Open RDASous NT4 SQL Server + Analyseur de requetes [ par syndrael ] Bonjour,J'accède à un serveur SQL Server distant via l'Analysuer de requetes. Mais j'ai oublié de garder une procédure stockée dans un fichier et donc Alias de table d'une bdd a l'autre sous SQL SERVER [ par FREESLY ] Bonjour le monde, voila est ce qu'une personne de grand savoir serait comment faire dans SQL SERVER une nouvelle base de donnée dont les tables serait connection BD SQL Server impossible [ par manik971 ] Bonjour,J'essaye de connecter ma base de donnees (MS SQL server 2008) avec coldfusion mais j'ai une erreur du type:Connection verification failed for Installation ColdFusion MX 6.1 server sur windows 2008 server et IIS 7 [ par blutsh ] Bonjour,  dans le cadre d'un remplacement et d'un upgrade de nos serveurs , je dois réinstaller notre site WEB qui fonctionne sous coldfusion sur notr Configurer le charset dans coldfusion server MX [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'arpenter le forum à la recherche d'une solution à mon problème récent d'affichage de caractères spéciaux et malgré plusieurs essa Server Coldfusion MX et jun [ par natsua ] Bonjour à tous et bonne année par la même occasion. J'ai un petit problème avec jrun.exe et le Coldfusion MX qui dure depuis quelque temps et je n'ar Comment faire un formulaire et un sous formulaire??? [ par porgy ] bonjour,je souhaite faire un formulaire principal sous format traditionnel et un sous formulaire de type grid reliés par un champs "id". ce champs id Problème server sur ordinateur perso pour développement app [ par fw ] J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job .Petit problème: lorsque je me connecte sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales