begin process at 2010 03 14 21:58:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Divers

> 

modifier un fichier cfm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier un fichier cfm

mardi 18 décembre 2007 à 22:37:41 | modifier un fichier cfm

balahe

bonjour,
je voudrais modifier des fichiers cfm , je ne connais rien au langage coldfusion, puis-je ouvrir ces fichiers avec dreamweaver, sans perdre les fonctionalités ? Existe t-il un éditeur de coldfusion ?
Merci de vos infos, c'est pour savoir si je peux acepter un boulot ou non.
Balahe
mercredi 19 décembre 2007 à 15:59:35 | Re : modifier un fichier cfm

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Un simple éditeur de texte style Notepad c'est bon, Dreamweaver c'est bon aussi !
"sans perdre les fonctionalités " : si tu ouvres le fichier et que tu fermes sans modifier son contenu y a pas de risque.
Par contre si tu y modifies du code y a des risques que ce soit bon tout comme  a des risques de faire des erreurs !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, modifier, coldfusion, cfm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au secours COLDFUSION PROBLEME!!!!! [ par cheeba ] salouti, j'aimerais iuploader des images dans une BD puis les afficher dans une page CFM. malheureusement la photo ne s'affiche pas (pourtant la reque Differences de configuration entre Coldfusion MX et coldusion 8???? pour un formulaire avec un enctype multipart/form-data [ par dessinatorkev ] Bonjour,Je migre des applications de coldfusion MX à coldfusion 8.J'ai un probleme depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre. C'est tres im Coldfusion est ASCII [ par cedlannoy ] Bonjour.Je génére un fichier ASCII sous coldfusion, mais comment faire pour générer un fichier avec des longueurs de chaines fixe.Exemple: ma colonne Fichier CSV, Champs vide donc double ; [ par MaitreYoda22 ] Bonjour,Je suis actuellement sur un projet ColdFusion, J'ai à traiter un gros fichier mensuel lignes par lignes (50k lignes environ).J'ai donc mis en Connaitre l'encodage d'un fichier en ColdFusion/Javascript [ par succesdetojo ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème, je dois connaitre l'encodage d'un fichier si c'est du UTF-8 avant de l'ouvrir et je ne sais pas comment fichier html dynamique à partir d'un template coldfusion [ par tcorcy ] Bonjour,Comment pourrais-je créer automatiquement des fichiers html à partir d'un template coldfusion et d'une base de données ? J'ai un template avec Fichier attaché [ par gilloux67 ] Bonjour,Je pose une petite question toute simple pour les pros du CFM. J'ai un formulaire en cfm, qui fonctionne sans problème avec récuperation des c Prob coldfusion avec flash [ par carlos666 ] Je récupère une liste (de liens) générée par coldfusion pour l'afficher dans flash. Le problème est que flash ne reconnais pas cette liste car dans le fichier .cfm compile [ par mahrek ] Bonjour j'ai un probleme avec un fichier que j'ai pu recupere de mon serveur coldfusion.mais quand j'ouvre le fichier source .cfm je ne vois que du ch creation de fichier word a partir de coldfusion [ par lemmings ] salutsi quelqu'un a deja créé un fichier word a partir de coldfusion. il serait sympa de me donner le code.merci

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales