begin process at 2012 05 25 00:54:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Modifier une enregistrement dans une base mysql avec PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier une enregistrement dans une base mysql avec PHP

jeudi 25 septembre 2003 à 18:09:09 | Modifier une enregistrement dans une base mysql avec PHP

azoo

Bonjour,
j'ai fait un enregistrement dans ma base de données, je veux sélectionner d'abord l'enregistrment N° 2 dans un formulaire et modifier certains champs.
Je ne sais que faire
merci de votre aide

Amicalement

Azoo
dimanche 28 septembre 2003 à 18:21:16 | Re : Modifier une enregistrement dans une base mysql avec PHP

mightteam

Membre Club
tu crée une liste de tes enregistrement en procedent comme suit :

<!--- debut du fichier --->
<cfset bd = "le nom de ton lien ODBC">

<cfif parametrerexists(url.id)>
<cfquery datasource="#bd#" name="select">
SELECT *
FROM nom de la table
WHERE id = '#url.id#'
</cfquery>
<cfoutput query="select">
<form action="?action=">
<input type="hidden" name="id" value="#url.id#">
<input type="text" name="nom" value="#nom#">
<input type="text" name="prenom" value="#prenom#">
<!--- tu recopie autant de fois que tu a besoin l'input pour toutes les valeurs a changé /!\ le champ id dois absolument rester --->
</form>
</cfoutput>
<cfif parameterexists(url.action)>
<cfquery datasource="#bd#">
UPDATE nom de la base
SET nom = 'form.nom',
prenom = 'form.prenom'
WHERE id = 'form.id'
</cfquery>
<cfelse>
<!--- apres la commande Order By tu peux mettre le champ par lequel il doi classer ex: tu mets 'id' et il classera de 1 -> 10 , si tu veux qu'il inverse ce classement tu mets apres le champ 'id' la commande DESC il classera alors comme ceci : 10 -> 1 --->
<cfquery datasource="#bd#" name="liste">
SELECT *
FROM nom de la table
Order By id
</cfquery>
<!--- Ceci va seulement te donner la liste des enregistrement --->
<cfouput query="liste">
<a href="?id=#id#">#nom#</a><br>
</cfoutput>
</cfif>

PS : Si tu as des questions ou que cela ne marche pas comme il le faut voici mon adresse e-mail & aussi mon MSN : technical@adverbo.be

Cette discussion est classée dans : base, enregistrement, php, mysql, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement dans une base [ par jfg ] Bonjour,quand je stocke une information dans ma table, si la chaine contient des accents ou cédilles, dans ma table les accents n'apparaissent pas et MYSQL avec interface en html [ par nofear ] je voudrais pouvoir interroger ma base via une page web. Cette page serait le seul lien avec le client celui ci n aurait qu a choisir dans des menus d Colfusion MX PHP Mysql [ par Parisyne ] je voudrais svoire comment déployer PHP Nuke 6.9 dans colfusionLockin migration de oracle vers mysql [ par thara ] Bonjour,je veux transférer des données (des enregistrements) d'une base de données oracle vers une base de données mysql?que dois-je faire?merci. Modifier une base de données access en lecture [ par meriam ] Bonjour,Merci de m'informer s'il est possible de modifier une base de données access sur ftp malgré qu'elle est en lecture par des internautes en inte MySql et Cold Fusion [ par blueman ] je souhaite interroger une base de données MySql grace au langage ColdFusion.Pour ce faire, sur ma machine j'ai installé EasyPhp et configuré le fichi Redirection de base si le master tombe. [ par djtadpole ] Bonjour,Voici l'état des lieux : j'ai 2 bases de données MySQL en réplication (une master, une slave).En interne, elles sont sur le même serveur mais Coldfusion - MySQL - accents [ par borndead ] Je développe une interface en coldfusion avec Base de données MySQL. Tout marche parfaitement sauf les accents qui sont remplacés par des caracteres s format de date ... [ par beckham0187 ] Mon format de date vb est "dd/mm/yy", pour lire et ecrire dans la base ,pas de probleme...ecriture: 01/01/02 --> 12420 (exemple de format interne)lect génération d'un mail automatique en php [ par lakhalasma ] salut, je suis entrain de travailler sur un site web ou j trouvé  un probléme et voila le processus :lorsque l'utilisateur accéde au site il doit re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales