begin process at 2010 09 03 08:39:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Modif dans une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modif dans une liste

vendredi 12 juillet 2002 à 16:01:27 | Modif dans une liste

Netchris

Environnement : 2 fichiers : une table d'événements (par date), une liste d'inscrits à un ou +s events.

Le probleme : je souhaite valider chaque inscription appartenant à un event. Pas de probleme pour afficher tous les enregs selon la date de l'event, mais dès que je valide le bouton MAJ Fiche (case à cocher : Confirmation ok), la liste redevient complète avec toutes les inscriptions de tous les events, ma sélection sur 1 event a disparu !!! J'ai essayé avec passage de paramètre .url mais sans succès. Auriez-vous déjà été confronté à ce problème, et avec quelle solution ? merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : date, liste, events, event, modif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

savoir la date de modif d'une base de données [ par math85 ] est il possible de trouver le derniere date de modif d'une base access sous coldfusion?mercim@th85 comment obtenir la liste des champs d'une table? [ par scqual ] bonjourj'aimerai savoir comment faire pour obtenir la liste des champs d'une tablemerci de votre aide Prob coldfusion avec flash [ par carlos666 ] Je récupère une liste (de liens) générée par coldfusion pour l'afficher dans flash. Le problème est que flash ne reconnais pas cette liste car dans le Problème de date [ par smathios ] Bonjour, j'ai écrit le code suivant : Tout ça pour avoir d1 = 16/09/2003et d2 = d1 + 21 jours. Appel d'une procédure stockée de façon itérative à l'intérieur d'une procédure stockée [ par Sugarclown ] Bonjour à toutes et à tous.Voilà, je sais que je pose ma question n'importe où mais il n'y a pas de forum sur les procédures stockées et donc, hum, vo Fichier (datelastaccessed) [ par uchrony ] Bonjour à tous,je voudrais savoir si quelqu'un sait me dire comment je peux accèder à la propriété "date du dernier accès" d'un fichier au travers d'u urgent...pb tres bete avec un form [ par peejee ] Bonjour a tous, j'ai un probleme avec un formulaire.Je vs explique.....Je crée un formulaire sur ma page accueil.cfm dans lequel se trouve le cfselect Insertion de date dans BD Access [ par miketrix ] Salut,Je cherche la syntaxe exacte pour insérer une date dans une Base de données à partir d'un simple formulaire ( champ input text contenant la date formulaire soldfusion [ par cf_adadoudou ] Bonjour,J'ai créer un formulaire avec coldfusion. Celui-ci est composé d'un liste déroulante (cfselect) et de plusieurs zones de textes. Je travaille liste déroulante, requête et calcul [ par nioof42 ] Bonjour,Je commence à peine avec Dreamweaver et j'ai un gros problème:j'ai au moins 2 listes déroulantes liée à une base de données Acces (type produi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales