begin process at 2010 09 03 09:12:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

migration de oracle vers mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration de oracle vers mysql

mardi 16 août 2005 à 12:28:25 | migration de oracle vers mysql

thara

Bonjour,
je veux transférer des données (des enregistrements) d'une base de données oracle vers une base de données mysql?
que dois-je faire?
merci.

jeudi 18 août 2005 à 10:40:18 | Re : migration de oracle vers mysql

bastoun

sous oracle tu as un utilitaire en ligne de commande (me rappelle plus du nom) pour faire un dump de ta base. En utilisant les utilitaires en ligne de commande sous mysql tu peux le réimporter...

mardi 9 mai 2006 à 17:49:52 | Re : migration de oracle vers mysql

adilovic2000

je cherche un outil de migration des bases de données sous oracle 8 vers mysql.si quelqu'un peux m'aider a ce sujet merci.

mardi 26 juin 2007 à 02:33:56 | Re : migration de oracle vers mysql

allili

bonsoir; je vous propose le MySQL Migration Toolkit qu'est inclue dans l'utilitaire MYSQL tools et que vous pouvez le télécharger apartir du [ Lien ]
 je l'ai tester Pour Oracle 9i vers MYSQL et c'est bien passé sauf que je doit marquer que vous aurez besoin du JAVA Runtime et le dreiver Oracle JDBC.
Bon courage

[:)]
mercredi 2 avril 2008 à 16:54:19 | Re : migration de Sybase vers PostgreSQL

madjb

Je dois faire une migration de Sybase vers PostgreSQL...
et je sui svraiment perdu car ce n'est pas du tout mon domaine.
Je pensai fair eune application java qui ferai le lien entre les deux .

Avant de commencer je voulais savoir si quelqu'un avait une idéepour éviter de se lancer dans la prog..

Merci d'avance

lundi 7 avril 2008 à 10:00:31 | Re : migration de oracle vers mysql

madjb

Merci pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : base, données, mysql, oracle, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès à une base Access avec table Oracle attachée [ par JJD ] Bonjour à tous,Sur un serveur Coldfusion 5 Professionnel, j'ai attaché une vue Oracle dans une base de données Access 97 par driver ODBC Oracle 7.3.4E base de données access [ par basma2003 ] bonjour tout le mondeaider moi pour faire des requetes sur une base de données access verrouillé et merci [Deplacé] access 97 [ par Augles ] Est ce que quelqu'un peut me dire si il ya moyen de trouver 1 mot ou une phrase dans la base de données d'access 97 (hors tables) d'une maniere rapide base de données en c++ [deplace] [ par helptobehelped ] salut tout le monde,j'ai un petit projet à faire qui concerne la création d'une base de données en c++ builder6.j'ai deja fais des petits programmes s liste déroulante [ par pancratee ] bonjour à tous. Je suis novis en développement. J'ai crée une base de données acces, des formulaires html. J'ai un serveur coldfusion. Je souhaite rem Conversion données en Cold Fusion 5 [ par Mirjana21 ] Bonjour,je récupère les informations dans une base de données qui utilise set de caractères cp850 etles transmets à la base de données cible qui utili base de données [ par zikk38 ] bonjour,Je voudrais savoir comment je doit faire pour me connecter sur une base de données avec builder6 c++ ?Et aussi comment je doit faire pour char gestion de base de données [ par arsenelup ] J'aurais voulu savoir s'il était possible de gérer simultanément deux bases de données (dbase et mysql) avec php ?arseneLup CFFILE et base de données [ par Ernst ] Bonjour,Je cherche à faire la chose suivante:1) inserer un enregistrement dans une base de données, avec des éléments provenant d'un formulaire. (de t Upload vers une base de données [ par mbarchy ] Est-il possible d'utiliser un fichieruploader par un formulaire pour l'enregistrer dans unchamps BLOB d'une base de données Access.MerciMichael

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales