begin process at 2010 09 03 09:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Migration /Informix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Migration /Informix

jeudi 16 septembre 2004 à 03:26:20 | Migration /Informix

mosaadi

Bonjour ;

Nous disposons d?un programme de gestion développé sous INFORMIX, fonctionnant sous une plateforme HPUX10. Nous voudrions migrer la solution vers Linux ou Windows.
Est-il garanti que l?application fonctionne une fois compilée et installée sur un serveur de Windows ou de Linux si nous installons une licence d?exploitation Informix pour l?un des systèmes ?
Y a t-il moyen d?avoir une version d?évaluation d?Informix sous Windows pour test ?

Merci.

mosaadi
mosaadi@wanadoopro.ma

Cette discussion est classée dans : windows, linux, migration, informix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CF 5 Linux + Informix [ par syndrael ] Kelk'un est arrivé à connecter en native Informix avec CF 5 Linux ??S. PB de Date sous access97 [ par helpme ] Bonjour,J'ai cree un petit prog sous access 97 et sous windows 2000. Dans ce prog il y a une table ou il y a un champs date et une valeur par défaut D serveur sous linux [ par lemmings ] salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait un serveur coldfusion gratuit sous linux ?si oui a quel adresse ? ;-)merci de votre aidelemmi Coldfusion ss linux [ par Metrox ] 'lut all,je viens d'installer un serveur linux avec apache, mais je ne trouve nulle part coldfusion serveur pr linux!!!!Quelqu'un saurait me dire où j Impression logo sous informix 4gl [ par orafin ] Je suis à la recherche d'une astuce de programmation pour pouvoir insérer un logo (logo.bmp) dans une impression de page sous informix 4gl Récupérer les informations de session windows [ par red20100fr ] Bonjour à tous Une petite question pour un débutant.Je souhaite récupérer le login de session windows et créer des comptes correspondant pour l'accés probleme de version [ par nb ] bonjour,nous avons actuellement une machine qui tourne sous windows nt4 avec cold fusion 4.0 et nous allons passer sur une machine en windows 2000 ave variable environnement [ par dinver78 ] est-il possible de récupérer les variables de session windows, c'est-a-dire le nom d'utilisateur et mot de passe de la session windows ??si oui commen migration de oracle vers mysql [ par thara ] Bonjour,je veux transférer des données (des enregistrements) d'une base de données oracle vers une base de données mysql?que dois-je faire?merci. coldfusion 6.1 + charset [ par assouma ] salut tousj'ai un serveur coldfusion 6.1 et je travaille avec les cractère arable (charset=windows-1256) le probleme c'est que j'arrive pas à afficher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales