Accueil > Forum > > > > message d'erreur , mais execution correcte :-(
message d'erreur , mais execution correcte :-(
mardi 17 avril 2007 à 12:52:13 |
message d'erreur , mais execution correcte :-(

marcco107
|
Bonjour, je bloque sur un message d'erreur : Element FOURNI_ID is undefined in a CFML structure referenced as part of an expression. | | | | The error occurred in C:\Inetpub\wwwroot\mailcom1_new.cfm: line 179 Called from C:\Inetpub\wwwroot\mailcom1_new.cfm: line 177 Called from C:\Inetpub\wwwroot\mailcom1_new.cfm: line 1
| 177 : <cfloop from="1" to="#ArrayLen(SESSION.cart)#" index="i">
178 :
179 : <cfmail to="#SESSION.CART[i].fourni_id#"
-------------------------------------------------------------- |
et pourtant le FOURNI_ID est bien identifié et le mail bien envoyé .... c'est du à quoi ??? merci pour votre aide Marc
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 12:04:41 |
Re : message d'erreur , mais execution correcte :-(
|
mercredi 18 avril 2007 à 12:14:22 |

marcco107
|
Bonjour, oui bien sur et toutes les variables sont bien définie , la preuve , le FOURNI_ID est une adresse email du fournisseur où envoyé la commande et le CFMAIL envoi bien le mail avec le bon contenu existe t-il un autre moyen que le CFLOOP pour récupérer les variables d'une session? Merci pour ton aide Marc 
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 09:56:24 |

marcco107
|
Salut, je pense avoir réussi a analyser une partie du problème , mais pas à le résoudre :-(
il semble pour une raison qui m'est inconnue que le CFLOPP continue de LOOPER même après qu'il soit hors index , donc forcément il arrive a un variable indéfinie et rejette le message d'erreur , si je met exemple un CFLOCATION avant le </CFLOOP> donc pour l'empécher de continuer de boucler puisque je l'envoi ailleurs cela fonctionne super mais bien sur pour autant qu'il n'y ai qu'un produit dans la session ; si j'en ai plusieurs , il ne traite forcément que le premier
<cfloop from="1" to="#ArrayLen(SESSION.cart)#" index="i">
<cfmail to="#SESSION.CART[i].fourni_id#" from="support@billpro.fr" subject="Important commande de ABCS International à livrer directement à notre client" type="html" server="smtp.free.fr" SpoolEnable="yes">
blalblblblblblblbalalalalalalalllalala
</cfmail> <cflocation url="http://............>
</cfloop>
ca marche , si le </cfloop est avant le <CFLOCATION> comme il devrait l'être ... ca marche pas :-((((
BREF , Je bloque ...
merci pour votre aidre
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 21:27:10 |
|
mercredi 25 avril 2007 à 20:15:09 |

marcco107
|
Salut; merci pour ton conseil , en effet en appelant le cfmail d'une fonction cela fonctionne bien
J'ai encore besoin de tes lumière
regarde sur le lien ci-dessous : http://abcs-payment.servehttp.com/sf/index.html?target=d2.cfm&lang=fr
peut importe ce que je fait
#LsEuroCurrencyFormat(Qproduct.product_prix)# ne marche qu'en local , si j'appelle la page depuis le web , comme ce sera ton cas , l'affichage est en $ ... au lieu de €
merci pour ton aide,
c'est la seule chose qui me reste a fignoler pour mettre le panier en ligne
Bon week-end
Marc
|
|
mercredi 25 avril 2007 à 22:12:30 |

nickadele
|
Réponse acceptée !
Hello, si mes souvenirs sont bon (je deviens vieux, donc la mémoire flanche parfois  ), il s'agit d'un paramètres local. Par local il s'agit de la configuration des paramètres régionnaux du serveur. #LsEuroCurrencyFormat(product_prix, "international")# donnera >> EUR 10,25 Pour plus d'info : [ Lien ] sur LsEuroCurrencyFormat(value, type) et [ Lien ] pour plus d'infos sur le paramètrage de 'local' Nickadele ---------------------------------------------- non, ma belle ne s'appel pas Adèle
|
|
jeudi 26 avril 2007 à 06:09:11 |

marcco107
|
merci a toi , c'était en effet un paramétrage du serveur qui de toute façon se croyait aux US ... il a suffit que dans les services je lance le coldfusion serveur sur un compte qui lui à les bons param et le tour était joué...
Encore merci pour ton aide
Marc
|
|
lundi 30 avril 2007 à 19:22:09 |

kakach
|
kaka salut je fait un projet en cartgraphie en ligne j'ai rencontrer un probleme au niveau de programmation avec dreamweaver j'ai pas l'erreur getString : Parsing erreur si vous connait quelque chose contactez moi
|
|
Cette discussion est classée dans : message, erreur, inetpub, wwwroot, mailcom1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
petite remarque au webmaster de ce site [ par Link ]
il y a un petit problème à l'impression des message du forum en dessous du message correctement imprimé il metErreur d'exécution VBScript error "800a0
Affichage d'un cftree [ par agau123 ]
Lorsque j'utilise un cfTree, j'ai un message le message d'erreur : "charger : classe coldfusion.applets.CFTreeApplet.class introuvable".Je ne vois don
erreur 403 avec Coldfusion [ par jfg ]
Bonjour,après avoir installé Coldfusion MX (édition développeur) quand je le lance, le navigateur fait une erreur 403 c'est à dire que l'accés est ref
SOS : Erreur ODBC 37000 [ par Netchris ]
Voici le message d'erreur que j'obtiens :---------------------Error Diagnostic InformationODBC Error Code = 37000 (Syntax error or access violation)[M
format de date ... [ par beckham0187 ]
Mon format de date vb est "dd/mm/yy", pour lire et ecrire dans la base ,pas de probleme...ecriture: 01/01/02 --> 12420 (exemple de format interne)lect
erreur d'accés refusé avec cffile (erreur 5) [ par edriwing ]
Bonjour,Voici l'erreur que je rencontre :Error attempting to save uploaded file to path 'E:\IIS\WWW\sevenspeaking.com\web\fichiers\soustitrage\include
CFOBJECT java [ par daft ]
j'essai d'appeler un objet java en CF et voila le message d'erreur The JVM library could not be found. Please check if the file specified in the ColdF
Installation CF avec IIS 5.0 [ par joelfromparis ]
joelfromparisBonjour, je tente d'installer CF MX sur un serveur Windows 2000 Server SP3 (non rattaché à un domaine) avec IIS 5.0 en service web.Or lor
Erreur "800ccc0e" [ par meriam ]
Salut tout le monde,J'ai eu un problème avec Outlook, je reçois comme erreur le code " 800ccc0e". Je me suis renseignée, ce code signale le blocage du
Cf 4.0 [ par vbchag ]
BonjourJ'ai une page qui envoie un message (cfmail) à des destinataires recueillis par une requete Sql. En client elle marche très bien. Je voudrais p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7[WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7 par Audrey
Lors de la réalisation de ma 2ème application Windows Phone 7, j'ai souhaité utiliser un WrapPanel pour afficher plusieurs photos. Mais le contrôle WrapPanel ne fait pas parti de la liste des contrôles inclus dans le SDK de la version Beta des outils pour...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey [WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE[WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE par Nicolas
Les développeurs ASP.NET ont l'habitude de mettre des données en cache pour éviter de requêter a chaque fois la base de données. Et il est toujours utilie de penser que vos utilisateurs mobiles n'ont pas troujours une super connexion 3G/WIFI et un for...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas [TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION[TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION par cyril
Lorsque l'on créé un Work Item dans TFS, il est possible de le classer dans un "area" et dans une "iteration". Dans la plupart des types de projet, un "area" correspond à une catégorie, une "iteration" à un numéro de version. Il est possible de cré...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril SQL : FONCTIONS D'AGRéGATION MIN/MAX ET VALEURS NULLSQL : FONCTIONS D'AGRéGATION MIN/MAX ET VALEURS NULL par coq
Les fonctions d'agrégation comme MIN et MAX ignorent les valeurs NULL présentes dans le jeu de données sur lequel porte leur calcul, d'où le fameux message d'avertissement : Warning: Null value is eliminated by an aggregate or other SET operation...
Cliquez pour lire la suite de l'article par coq VOTEZ POUR WARNYGOVOTEZ POUR WARNYGO par Nicolas
La vidéo du projet Warnygo est disponible sur facebook et attend vos votes ! Pour rappel: Warnygo est une application Windows Phone 7 qui permet d'alerter tous utilisateurs inscrits qui se trouve dans la zone où se passe l'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (3.8.0)SDEVIS-FACTURES VLPRO (3.8.0)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour permettre besoins des particuliers, créateurs, entr... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO LettresFaciles (5.6.0)LETTRESFACILES (5.6.0)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles MyPlanning 2010 (5.6.0)MYPLANNING 2010 (5.6.0)MyPlanning 2010 permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes. Plannings pré... Cliquez pour télécharger MyPlanning 2010 Emicsoft Mac DVD en iPad Convertisseur (3.1.16)EMICSOFT MAC DVD EN IPAD CONVERTISSEUR (3.1.16)Emicsoft Mac DVD en iPad Convertisseur, logiciel professionnel de convertir les fichiers DVD en i... Cliquez pour télécharger Emicsoft Mac DVD en iPad Convertisseur Emicsoft ipad ménager pour mac (3.1.08)EMICSOFT IPAD MéNAGER POUR MAC (3.1.08)Emicsoft ipad ménager pour mac est spécialement conçu pour les utilisateurs Mac pour copier des f... Cliquez pour télécharger Emicsoft ipad ménager pour mac
|