begin process at 2010 03 14 21:57:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

masque de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masque de saisie

vendredi 24 septembre 2004 à 12:37:40 | masque de saisie

gabrielmaraval

Comment établir un masque de saisie dans un champ de saisie.

c'est à dire pour une date, mon champ de saisie est libre, donc possibilité d'érreur,

mais je voudrai qu'il ressemble à ça : --/--/----

Et qu'il ne puissent etre modifiable

Pouvez vous m'aider SVP!!!
lundi 27 septembre 2004 à 10:45:22 | Re : masque de saisie

syndrael

Pour le non modifiable c'est le ReadOnly dans ta balise, mais attention, il faut voir si cela reste compatible entre navigateurs..
Pour le reste de la question, désolé, je n'ai po le temps, je reviendrai par la suite..
S.
lundi 27 septembre 2004 à 11:58:30 | Re : masque de saisie

gabrielmaraval

Je parlai du masque sde saisie qui ne soit pas modifiable.

Cette discussion est classée dans : champ, saisie, masque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment vérifier un champ saisie [ par gabrielmaraval ] Voila ,je voudrais vérifier le type de valeur d'un champ saisie à savoir si c'est un number, char, etc.Mais je ne sais pas quelle fonction utiliser.Si ligne de champ dynamique [ par askab ] Bonjour, je suis débutant en Dvlp Web. je cherche à créer une ligne de champ de saisie de manière dynamique. Je travail sous PHP. quelqu'un pour me ve controle sur cfinput [ par Fabienduceps ] Salut,juste avant le départ en week-end , j'aimerais poser une petite question sur un cfinput .Voilà mon code<cfinput align="right" size="1" name="pos Variable dans un formulaire [ par jeanmarieb ] Bonjour, Je voudrais me servir du résultat du champ précédent dans le champ suivant [^^yeuxenlair] Exemple : suivant le choix effectué dans le champ DATES ADDITION [ par manolis ] BONJOUR , dites j'ai dans mon application coldfusion un champ date : "1ère echeance" et un champ durée qui dit combien de mois dure le contrat ex 48mo probleme d'insertion d'une date [ par dinver78 ] Je veux inserer une date et l'heure dans un champ datetime sur SQLserver. Je récupére la date de la façon suivante :<cfset datestatut=#DateFormat(Now( Affichage dynamique en fonction de la saisie utilisateur [ par Timwaz ] Lut à tous,Je souhaite afficher de façon dynamique des résultats en fonction de la saisie d'un utilisateur.Je m'explique :Une page de mon intranet aff Compatibilité entre Access 2000 et 97 ! [ par Brrruno ] Ce qui marchait avec Access 97 ne marche plus avec la version 2000 !< champ tronqué [ par Tom78 ] Bonjour,V'la, je fais une partie administration et qd je rentre des données ds un et que j'appuie ensuite sur "Submit", le formulaire m'insere bien l Calcul dans un formulaire [ par Roberto ] Bonjour,Est-il possible en ColdFusion de créer un champ qui calcule additionne directement les valeurs de 2 champs et quel est le code à utiliser ?ex

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales