begin process at 2012 02 09 14:59:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

MaskEdBox VB.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MaskEdBox VB.Net

jeudi 30 janvier 2003 à 18:10:57 | MaskEdBox VB.Net

chr

Je n'arrive pas à modifier les couleurs BackColor et ForeColor d'un objet MaskEdBox en VB.Net et à associer un ctrContextMenu comme pour un autre objet?

AxMaskEdBox1.BackColor = Color.Red

Friend WithEvents menu1 As New MenuItem("Test1")
Friend WithEvents menu2 As New MenuItem("Test2")

ctrContextMenu.MenuItems.Add(menu1)
ctrContextMenu.MenuItems.Add(menu2)
AxMaskEdBox1.ContextMenu = ctrContextMenu

Aucune erreure de code à la compilation !!!
Existe t'il un autre objet?

si quelqu'un à une réponse
Merci
chris

Cette discussion est classée dans : net, vb, objet, maskedbox, ctrcontextmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation VB via les objets COM [ par jinpol ] Salut,je developpe actuellement une appli avec Cold Fusion. Cette appli doit generer dynamiquement des documents Word. Ceci se fait sans trop de diffi Trier un objet QUERY [ par BenLaKnet ] CF permet de créer des objets QUERY, qui s'utilise comme si l'on avait exécuté une requête SQL.le problème est que cet objet ne peut être trié.est il Fonction VB Depuis Coldfusion Par BD Access [ par esigcastor ] Salut!J'ai créé une fonction fnCoalesce dans un module de ma base de données Access. Le problème, c'est que je peux l'accéder sans problème depuis les VB 6.0 et les bases de données [ par Fragonard ] Bonjour a tous,Je souhaites controler ma base de données .mdb access 2000en developant une application sous Visual Basic 6.0Quelqu 'un connait une bon Urgent !! pb access 2000 VB : "too few parameters expected 2" !!!! [ par bili75 ] Bonjour,j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre, je sus sur une apli en access2000 , je veux reprendre le code que j'ai fait en 97 mais en 2000 en c VB : passer des parametres lors de l'appel requete Access 2000 [ par bili75 ] Bonjour,j'ai une requete ACCESS qui attend 2 parametres,comment affecter a un recordset une requete en passant le param.Merci; Nouvelles fonctionnalités dans le forum [ par Nix ] Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBoxLes membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (l Hebergement site asp.net [ par jdmu ] Bonjour à tous,Quelqu'un connait un hébergeur gratuit pour les site en asp dot net ou en dot net tout court?Merci jd soap, C# .net [ par czar ] Salut,Voilà mon problème: (Langage C#) Dans le cadre de mon projet de fin d'étude, j'ai a développer une application de gestion en C# .net dont l'arch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales