begin process at 2012 05 25 00:51:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Manipulation sur les variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manipulation sur les variables

mardi 27 mai 2003 à 14:50:29 | Manipulation sur les variables

charek

A partir d'une variable #test# qui contient la chaine "jean dupont <jeanot>",comment peut-on ne récupérer que la chaine "jeanot" afin de la mettre dans une autre variable ??

Merci
mercredi 28 mai 2003 à 11:48:40 | Re : Manipulation sur les variables

syndrael

Alors sans partir dans les expressions régulieres car po le temps...
tmp = ListLast(test,chr(60))
tmp = Left(tmp,len(tmp)-1)
Et hop !!
S.

-------------------------------
Réponse au message :

> A partir d'une variable #test# qui contient la chaine "jean dupont <jeanot>",comment peut-on ne récupérer que la chaine "jeanot" afin de la mettre dans une autre variable ??
>
> Merci
mercredi 28 mai 2003 à 11:53:55 | Re : Manipulation sur les variables

charek

Merci beaucoup c genial !!!!!!!

@+

Réponse au message :

>
> Alors sans partir dans les expressions régulieres car po le temps...
> tmp = ListLast(test,chr(60))
> tmp = Left(tmp,len(tmp)-1)
> Et hop !!
> S.

Cette discussion est classée dans : variables, variable, chaine, manipulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Split de variables [ par nicoulas ] Bonjour à tous.J'aimerais trouver la fonction qui me permettrait de séparer le contenu d'une variable dans un tableau à l'aide d'un séparateur donné.P Variables dynamiques [ par Rastafa ] On peut faire référence à une variable dynamiquement de cette façonEx.:Donc, la variable valeur va contenir 20Mais comment faire po Variables de session... [ par smathios ] Bonjour, juste une petite question :j'ai besoin de mettre à jour une variable de session lorsque l'internaute arrive sur une page donnée.Je procède co Récupérer le résultat d'une requête dans une variable [ par Mathusalem ] Bonjour :)il y a un truc que j'arrive pas à faire :je fais une requête sortant exactement UNE valeur (un numéro disons)et je voudrais la mettre dans u Variable et HREF HELP..... [ par pendemonium ] Bonjour,Dans mon site il y a une page sur laquelle apparait plusieurs lien de fichier a télécharger. essaiessai1& Associé une image a une variable???? [ par apledam ] Bonjour a tous.J'ai un petit problème et sûrement que vous pourriez m'aider. Je suis novice en cold fusion et j'ai un problème. Pour expliquer simplem choisir la premiere lettre d'une chaine [ par Metrox ] 'lut all, comment faire pour sélectionner la premiere lettre d'une chaine??ex: bonjour --> bMerci!M@x ---> Go on www.metrox.be import data fichier txt avec nbr champs variables par ligne [ par hakari ] Bonjour,Je cherche comment je pourrais à l'aide de CF 5.0 extraire tous les champs d'un enregistrement contenu dans un fichier texte vers un tableau, Utiliser les variables de session [ par FRH ] Je désire utiliser des variable de session pour loguer l'utilisateur.Je déclare dans Application.cfm mes variables de session: name="CETEVIMSUD" setc concaténation de variables [ par nicoulas ] Bonjour, Je cherche la syntaxe en Coldfusion pour pouvoir ajouter une chaine de caractères dans une variable.En php, ça donne $entete = "toto "; $ente

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales