Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : <TEXTAREA> et retour à la ligne ? [ Divers / Divers ] (smathios)

mardi 11 juillet 2006 à 09:53:49 | <TEXTAREA> et retour à la ligne ?

smathios

Bonjour à tous,

J'ai un formulaire qui contient un <Textarea>, qui permet à l'utilisateur de saisir la description d'un spectacle.
L'avantage du textarea, c'est qu'on peut faire des retours à la ligne.
Donc ce texte est ensuite enregistré dans une base de données, et lorsque je fais afficher ce texte dans une page, les retours à la ligne n'apparaissent pas....
Y a-t-il une autre solution que de dire à l'utilisateur qu'il faut qu'il écrive <br> à la place de chaque retour chariot ??

Merci d'avance !

mardi 11 juillet 2006 à 11:46:50 | Re : <TEXTAREA> et retour à la ligne ?

syndrael

lorsque tu sauvegardes, tu peux faire un Replace() sur Chr(10)Chr(13) en <BR> c'est le code ascii d'un retour chariot.
S.

Cette discussion est classé dans : ligne, texte, utilisateur, retour, retours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne. [ par Domi ] Je voudrai récupérer depuis un formulaire le texte d'un Textarea, jusqu'a la pas de probléme, mais je voudrai également récupérer les retour à la lign Retour a la ligne avec les basses de données [ par ABL-Online ] Bonjour tout le monde, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, en fait voici mon problème.Je désire trouver le moyen que quand il y a dans la basse Retour à la ligne [ par scalnet ] J'utilise un formulaire avec un textarea.Je rentre plusieurs lignesdans ce champ(avec action sur la touche enter avant chaque nouvelle ligne), et je l <CFIF Not IsDefined("checkbox")> [ par Roberto ] Hello,Une petite question. J'ai fait dans un formulaire une partie où il y a 15 cases à cocher.L'instruction suivante vérifie si la case a été cochée Calcul d'une ligne avec Access [ par mariochk ] Salut, Existe-t'il une fonction qui calcul d'un coup toute une ligne sur Access (non une colonne). J'ai plusieurs rubriques. Il accepte dans les requê coldfusion? à l'aide! [ par x90david ] Bonjour,j'aimerais faire un login utilisateur pour mon site flash 5. Je me suis tourné vers coldfusion car il fait parti de la gamme macromedia donc j CFFILE et base de données [ par Ernst ] Bonjour,Je cherche à faire la chose suivante:1) inserer un enregistrement dans une base de données, avec des éléments provenant d'un formulaire. (de t CFCONTENT [ par math85 ] je voudrais rediriger les résultats d'une requete en fichiers excel.je sais qu'il faut utiliser CFCONTENT , mais je ne sais pas bien comment il marche Faire un compteur live [ par Nico5779 ] Bonjour,qqn d'entre vous peut il m'aider a réaliser un compteur qui affiche le nombre d'utilisateur identifié ou non.Comme sur ce site dans le menu a formater du texte dans un tableau [ par melany ] Lorsque je veux afficher un texte tappé au kilomètre sans espace entre les mots, dans un tableau auquel j'ai donné une taille fixe, je n'obtiens pas l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.