begin process at 2012 02 05 23:29:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Divers

> 

<TEXTAREA> et retour à la ligne ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

<TEXTAREA> et retour à la ligne ?

mardi 11 juillet 2006 à 09:53:49 | <TEXTAREA> et retour à la ligne ?

smathios

Bonjour à tous,

J'ai un formulaire qui contient un <Textarea>, qui permet à l'utilisateur de saisir la description d'un spectacle.
L'avantage du textarea, c'est qu'on peut faire des retours à la ligne.
Donc ce texte est ensuite enregistré dans une base de données, et lorsque je fais afficher ce texte dans une page, les retours à la ligne n'apparaissent pas....
Y a-t-il une autre solution que de dire à l'utilisateur qu'il faut qu'il écrive <br> à la place de chaque retour chariot ??

Merci d'avance !

mardi 11 juillet 2006 à 11:46:50 | Re : <TEXTAREA> et retour à la ligne ?

syndrael

lorsque tu sauvegardes, tu peux faire un Replace() sur Chr(10)Chr(13) en <BR> c'est le code ascii d'un retour chariot.
S.

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, utilisateur, retour, retours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne. [ par Domi ] Je voudrai récupérer depuis un formulaire le texte d'un Textarea, jusqu'a la pas de probléme, mais je voudrai également récupérer les retour à la lign Retour a la ligne avec les basses de données [ par ABL-Online ] Bonjour tout le monde, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, en fait voici mon problème.Je désire trouver le moyen que quand il y a dans la basse Retour à la ligne [ par scalnet ] J'utilise un formulaire avec un textarea.Je rentre plusieurs lignesdans ce champ(avec action sur la touche enter avant chaque nouvelle ligne), et je l <CFIF Not IsDefined("checkbox")> [ par Roberto ] Hello,Une petite question. J'ai fait dans un formulaire une partie où il y a 15 cases à cocher.L'instruction suivante vérifie si la case a été cochée Calcul d'une ligne avec Access [ par mariochk ] Salut, Existe-t'il une fonction qui calcul d'un coup toute une ligne sur Access (non une colonne). J'ai plusieurs rubriques. Il accepte dans les requê coldfusion? à l'aide! [ par x90david ] Bonjour,j'aimerais faire un login utilisateur pour mon site flash 5. Je me suis tourné vers coldfusion car il fait parti de la gamme macromedia donc j CFFILE et base de données [ par Ernst ] Bonjour,Je cherche à faire la chose suivante:1) inserer un enregistrement dans une base de données, avec des éléments provenant d'un formulaire. (de t CFCONTENT [ par math85 ] je voudrais rediriger les résultats d'une requete en fichiers excel.je sais qu'il faut utiliser CFCONTENT , mais je ne sais pas bien comment il marche Faire un compteur live [ par Nico5779 ] Bonjour,qqn d'entre vous peut il m'aider a réaliser un compteur qui affiche le nombre d'utilisateur identifié ou non.Comme sur ce site dans le menu a formater du texte dans un tableau [ par melany ] Lorsque je veux afficher un texte tappé au kilomètre sans espace entre les mots, dans un tableau auquel j'ai donné une taille fixe, je n'obtiens pas l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales