begin process at 2010 09 03 08:54:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

livre sur coldfusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

livre sur coldfusion

lundi 20 septembre 2004 à 23:55:16 | livre sur coldfusion

mattieu

bonjour,

j'ai vu que la question avait déjà été posée il y a +- un an, mais y-a-t'il du changement?
je dois apprendre coldfusion et en faire une utilisation directement sur un site fort complexe, le livre "ColdFusion MX : Développer un site web dynamique" me semble en effet fort fort limité.
y en a-t-il d'autres en français maintenant? amazon n'a pas l'air d'en connaître...

merci pour votre aide
mercredi 22 septembre 2004 à 20:21:45 | Re : livre sur coldfusion

cfmcoder

Dans le cas où tu ne trouve pas mieux, je pense que la documentation en ligne intégrée "Développement d'applications ColdFusion MX avec CFML"
est assez complète
mercredi 22 septembre 2004 à 23:32:33 | Re : livre sur coldfusion

mattieu

en effet, je viens de trouver ce document. merci pour l'info, je ne l'avais pas vu sur leur site
mercredi 22 septembre 2004 à 23:33:57 | Re : livre sur coldfusion

mattieu

pour ceux que cela intéresse, le pdf est ici
[ Lien ]
mercredi 23 juillet 2008 à 13:55:07 | Re : livre sur coldfusion

toancat

Bonjour,

Et un livre sur coldfusion 8?

Merci.

mercredi 23 juillet 2008 à 19:37:46 | Re : livre sur coldfusion

titiscan

bonjour,

en anglais il y a la serie :

[ Lien ]

sinon en français je cherche aussi
jeudi 24 juillet 2008 à 09:35:31 | Re : livre sur coldfusion

toancat

Bonjour,

c'est ça le probleme, les meilleurs livres sont en anglais!

Et à  ta connaissance, en français qu'existent-t'ils comme livres? Sur la version 7 peut-etre?

Merci.

Cette discussion est classée dans : site, livre, coldfusion, fort

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CfmFrance et Coldfusion !!! [ par Melulu ] Bonjour,je découvre votre site, je trouve qu'il est bien réalisé et utile, mais, je trouve un peu paradoxal qu'un site qui traite de ColdFusion soit d site sur le coldfusion [ par defcon1 ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un site proposant des cours de ColdFusion (français ou anglais, qu'importe) ?Au pire, si qqn conna Compatibilité Coldfusion 5.5 et MX [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no Coldfusion MX et Coldfusion 5.5 [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no Coldfusion MX et 5.5 [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no modification de site - urgent [ par lena ] Bonjour,Je débute en coldfusion bien que je suis webmestre depuis 4 ans.J'utilise Frontpage ainsi que Photoshop.Voici j'ai un projet en cours et l'on COLDFUSION ONLINE COMMENT?? [ par manolis ] oui bonjour,dite j ai fait site en coldfusion, un bete petit site personnel mais le probleme comment je le met online? j ai un provider ou j ai deja m coldfusion en ligne [ par manolis ] BONJOUR,j ai envie de metre mon site coldfusion en ligne. les internautes distants voit mon site ici (http://mon.ip:8500) non??ou c autre chose que j Help Coldfusion !!! (Debutant) [ par keisuke ] Bonjour, je n'ai pas regarder sur le site, mais je sais que Coldfusion est un server d'application, mais ce que je ne sais pas c'est comment ca marche Problème entre coldfusion mx et apache [ par Julien Briens ] Lorsque je veux aller sur le site d'administration de coldfusion mx,j'ai une page blanche qui s'affiche sur le navigateur. (de même lorsque je veux la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales