begin process at 2012 05 25 00:44:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Livre d'or CFM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Livre d'or CFM

lundi 15 août 2011 à 12:45:57 | Livre d'or CFM

kefah

Bonjour à tous,
cela fait deux mois que je cherche un livre d'or pour mon site en CF, sachant que j'ai aucune notion ou presque en CF, par contre je suis asser bon en html et javascript et un peux en php.

J'ai pu trouvé un livre d'or en CF mais je sais pas comment le mettre en ligne! "j'ai essayé d'ouvrir le fichier sous mapserveur mais j'ai le code source qui s'affiche !!"

Merci d'avance.

kefah
mardi 16 août 2011 à 13:27:38 | Re : Livre d'or CFM

syndrael

Cold Fusion s'appuie sur la même architecture que PHP, à savoir le client serveur.
Tu as donc accès au code source de ton livre d'or ce qui est normal.
Après il faut l'intégrer dans une page Cold Fusion.
S.
jeudi 18 août 2011 à 14:48:44 | Re : Livre d'or CFM

kefah

Bonjour, Excuse moi pour le retard réponse !
Mais comment créé une Datasource ?? je ne connais rien à ce propos !! ??

kefah

Cette discussion est classée dans : cf, livre, cfm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb sous clod fusion server 5 (application.cfm) [ par zoro16 ] 'lut à tous,voilà suis nouveau chez vous et j'ai un gros pb avec CF 5.J'ai développé un site en cf5 et ensuite quand j'ai mis le site en ligne, il y a cf ET JAVAsCRIPT [ par aresh ] Salut à tous ;Peut on ajouté des cfoutput dans un script java ?Question simple apparement...Aresh Application CF à vendre [ par Modilo ] Je vend le code source est les droits d'exploitations commerciaux de mon gestionnaire de site web.Le prix est de 4500? .Vous trouverez un explicatif d Prob coldfusion avec flash [ par carlos666 ] Je récupère une liste (de liens) générée par coldfusion pour l'afficher dans flash. Le problème est que flash ne reconnais pas cette liste car dans le Cherche page cfm... [ par xaviere ] Bonjour!J'aurais une requête assez inhabituelle, je crois. Je suis en train de travaille sur mon mémoire (Rq: je ne suis pas étudiante en informatique Cf 4.0 [ par vbchag ] BonjourJ'ai une page qui envoie un message (cfmail) à des destinataires recueillis par une requete Sql. En client elle marche très bien. Je voudrais p impression de contenu de page dynamique [ par extranet ] ExtranetBonjour,Je suis en train de monter un site web Universitaire en CFM.J'ai un menu dynamique en CFM à gauche et une image en haut de la page, to PUBLICATION DE SITE CFM [ par pendemonium ] Bonjour,je débute sous coldfusion et j'aimerais savoir si la publication d'un site créé en cfm se fait de la même façon qu'un site en html. Faut il un XML et CFM [ par syndrael ] Voila mon problème j'ai la donnée XML suivante:Juste cela.J'ai une donnée à insérer qui sera sous la forme <ip param= Code php simple en cfm... [ par fabiin ] Salut,je ne programme pas en cfm, mais j'ai besoin de ce code php en cfm :)$date1 = mktime(18,33,0,10,30,2003);$date2 = mktime(18,36,40,10,30,2003);$d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales