begin process at 2012 05 25 00:43:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Listes dépendantes dans DreamWeaver CS5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listes dépendantes dans DreamWeaver CS5

jeudi 24 mars 2011 à 11:14:07 | Listes dépendantes dans DreamWeaver CS5

BMFoufi

Salut,
Faisant face à un besoin assez urgent en développement d'application interne de gestion je désire savoir si quelqu'un pourrait m'aider à créer deux listes dépendantes en dreamweaver CS5; je m'explique:
La deuxième liste se rafraichie en fonction du résultat de séléction de la première sachant qu'il s'agit de deux tables distinctes ayant un attribut en commun.
J'ai déja vu quelques postes parlant de ce cas en AJAX ( désolé je n'ai rien pigé)...

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : dreamweaver, listes, dépendantes, cs5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Des gestions de listes dans une query [ par Senpiet ] Salut,Je cherche à savoir comment reprendre des entrées d'une base, en comparant un chiffre (ex.: variable IDachat) avec une entrée texte de la table, Dreamweaver [ par tintin ] Salut,Je débute dans l'utilisation de Dreamweaver et je souhaiterais avoir des informations sur ce programme.Merci resolution pour dreamweaver [ par olivier ] j'utilise Dreamweaver 3.Je rencontre un problème technique, que personne jusqu'à présent n'a été capable de résoudre, d'où l'objet de ce mail. En effe Dreamweaver MX [ par syndrael ] Bonjour,Comme Cold Fusion Studio est inclus dans Dreamweaver MX, j'aimerai savoir si certains l'utilisent..S. Coldfusion dev. et Dreamweaver [ par jfg ] Bonjour,est-il possible d'avoir Coldfusion MX vers. Dév sur un serveur et de pouvoir faire les pages .cfm avec Dreamweaver MX sur un poste distant. Je Compatibilité Coldfusion 5.5 et MX [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no Coldfusion MX et Coldfusion 5.5 [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no Coldfusion MX et 5.5 [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no dreamweaver : lien vers un fichier powerpoint [ par AnnaBlack ] Bonjour !Voilà je voudrais créer un lien avec dreamweaver vers un fichier powerpoint ! J'ai réussi à créer un lien mais il m'ouvre mon fichier dans un liste déroulante, requête et calcul [ par nioof42 ] Bonjour,Je commence à peine avec Dreamweaver et j'ai un gros problème:j'ai au moins 2 listes déroulantes liée à une base de données Acces (type produi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales