begin process at 2012 05 25 00:38:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

liste déroulante, requête et calcul

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulante, requête et calcul

lundi 3 mai 2004 à 11:31:41 | liste déroulante, requête et calcul

nioof42

Bonjour,

Je commence à peine avec Dreamweaver et j'ai un gros problème:

j'ai au moins 2 listes déroulantes liée à une base de données Acces (type produits, prix....). Je souhaite récupérer les données choisi dans ces listes et renvoyer la somme des prix sur la page.

Pourriez vous m'aider svp

Merci.
lundi 3 mai 2004 à 21:32:15 | Re : liste déroulante, requête et calcul

Metrox

Bah, si c'est sans soumettre la page, alors il faut utiliser du javascript (OnChange) je pense :)

sinon,
#val(form.tonchamp1)# + #val(form.tonchamp2)#

M@x ---> Go on www.metrox.be

Cette discussion est classée dans : liste, requête, déroulante, calcul, listes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lier liste déroulante [ par benji54190 ] bonjour a tous, j'ai un souci avec mes listes déroulantes, <cfquery datasource="authentification" name="projet2"&gt liste déroulante [ par pancratee ] bonjour à tous. Je suis novis en développement. J'ai crée une base de données acces, des formulaires html. J'ai un serveur coldfusion. Je souhaite rem liste déroulante [ par dinver78 ] Voila mon prob : J'ai une liste déroulante :<cfinvoke component="new-intranet.new_intranet.ginter.composant.composa Liste déroulante [ par Po55 ] Bonjour, Je cherche à faire un truc qui me semble tout con, mais malgré mes recherches, je n'y arrive pas. Alors voilà, j'ai une liste déroulante avec Passage d'une variable [ par jfg ] Bonjour,sur un formulaire g une liste déroulante alimenter par une table, cette table contient une clé et un autre champ déscription.Dans ma liste dér Récupérer le résultat d'une requête dans une variable [ par Mathusalem ] Bonjour :)il y a un truc que j'arrive pas à faire :je fais une requête sortant exactement UNE valeur (un numéro disons)et je voudrais la mettre dans u comment obtenir la liste des champs d'une table? [ par scqual ] bonjourj'aimerai savoir comment faire pour obtenir la liste des champs d'une tablemerci de votre aide Prob coldfusion avec flash [ par carlos666 ] Je récupère une liste (de liens) générée par coldfusion pour l'afficher dans flash. Le problème est que flash ne reconnais pas cette liste car dans le urgent...pb tres bete avec un form [ par peejee ] Bonjour a tous, j'ai un probleme avec un formulaire.Je vs explique.....Je crée un formulaire sur ma page accueil.cfm dans lequel se trouve le cfselect PROBLEME Calcul de float ( 2 chiffres après la virgule ) [ par miketrix ] Salut à tousJe souhaite calculer une valeur réelle ( 2 chiffres après la virgule) à afficher suivant des valeurs lues dans ma BD :ex:je lis en boucle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales