begin process at 2010 03 16 13:09:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Studio

> 

ListContains avec un String qui varie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListContains avec un String qui varie

mardi 9 mai 2006 à 14:23:11 | ListContains avec un String qui varie

fionalabelle

Salut à vous,

J’ai une liste qui contient les elements suivant :

MaListe : 08.05.2006,08.05.2006,08.05.2006,09.05.2006,09.05.2006,10.05.2006,11.05.2006,12.05.2006

et je veux comparer les elements de ma liste avec les dates da mon calendrier.

Lorsque j’ecris :

<cfif ListContains(MaListe , "09.05.2006")> Oui la date existe</br> <cfelse> la date n’exite pas</br> </cfif> 

Tout fonctionne bien.

Mais le String("09.05.2006") doit varier le long du programm. C-a-d

J’ai une variable <cfset aaa = #Tag#&"."&#month(Dasdatum)#&"."&#year(Dasdatum)#> qui contient un String que je dois chercher dans la liste.

aaa varie selon le jour ou le mois.

Ma question est la suivante : Comment faire a ce que coldFusion inteprete aaa comme une variable et lit le contenu, et non comme un String contenant le mot "aaa "

<cfif ListContains(meineListe, "  & #aaa# ")> <b>#Tag# --#aaa#-- <b> <cfelse>            #Tag# --#aaa#--</cfif>

En Visual Basis, j’ecrirai par exemple : " " & aaa &" " et chaque fois la valeur de aaa variera.

J’ai besoin d’aide

Merci

mardi 9 mai 2006 à 16:11:27 | Re : ListContains avec un String qui varie

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
<cfif ListContains(meineListe, "#aaa#")> <b>#Tag# --#aaa#-- <b> <cfelse>            #Tag# --#aaa#--</cfif>

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
mercredi 10 mai 2006 à 13:29:29 | Re : ListContains avec un String qui varie

syndrael

ListContains(meineListe, aaa) ??
S.

Cette discussion est classée dans : string, liste, aaa, varie, listcontains

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste de bases sur SQL Server [ par Syndrael ] Bonjour,Sur SQL Server, lorsque je demande la liste des bases déclarées l'interface 'mouline' qqs minutes avant de rendre un résultat nul alors que je Liste des personnes Online... [ par Bms ] Salut à tout le monde,Je voudrais savoir comment faire un script pour connaître le nombre de personnes qui sont conncetées sur mon site on line.Merci [orange][orange] HELP-ME PLEASE [/orange][/orange]Help-me Access veut ma mort!!! [ par starquek ] Bonjour a tous, voila je dois mettre en ligne une liste d'accessoires ou de produits de mon entreprise et je voudrais savoir comment créer cette liste Problème ASP [ par starquek ] Bonjour a tous, voila je dois mettre en ligne une liste d'accessoires ou de produits de mon entreprise et je voudrais savoir comment créer cette liste Les doublons dans une liste ??? [ par FreeDom ] Comment éliminer les doublons dans une liste (ou array une dimension...) ???Existe-t-il une fonction ?Merci à l'avanceDominique URGENT : Récupération QUERY STRING [ par leursst ] Bonjour à tous,Je débute et je voudrais savoir comment récupérer un champs dans une Query String quand celui-ci se nomme "code-retour" (avec la versio probleme URGENT d'affichage requete sur liste deroulante [ par keta23 ] hello,j'arrive po à faire la relation sur mes requete!!en faite j'ai trois liste deroulantes,je souhaiterais faire une selection sur ma 1er liste dero Récupérer valeur dans liste deroulante [ par keta23 ] bonjour,existe il une instruction en cfm qui me permette de récuperer une valeur choisie dans une liste déroulante?par le biais d'un bouton placé a co Et en ce qui concerne juste l'utilisation de CFSELECT avec un liste qui n'est pas dans une Base [ par pikadelf ] pikadelf Modif dans une liste [ par Netchris ] Environnement : 2 fichiers : une table d'événements (par date), une liste d'inscrits à un ou +s events. Le probleme : je souhaite valider chaque inscr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales