begin process at 2010 09 03 08:44:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Studio

> 

ListContains avec un String qui varie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListContains avec un String qui varie

mardi 9 mai 2006 à 14:23:11 | ListContains avec un String qui varie

fionalabelle

Salut à vous,

J’ai une liste qui contient les elements suivant :

MaListe : 08.05.2006,08.05.2006,08.05.2006,09.05.2006,09.05.2006,10.05.2006,11.05.2006,12.05.2006

et je veux comparer les elements de ma liste avec les dates da mon calendrier.

Lorsque j’ecris :

<cfif ListContains(MaListe , "09.05.2006")> Oui la date existe</br> <cfelse> la date n’exite pas</br> </cfif> 

Tout fonctionne bien.

Mais le String("09.05.2006") doit varier le long du programm. C-a-d

J’ai une variable <cfset aaa = #Tag#&"."&#month(Dasdatum)#&"."&#year(Dasdatum)#> qui contient un String que je dois chercher dans la liste.

aaa varie selon le jour ou le mois.

Ma question est la suivante : Comment faire a ce que coldFusion inteprete aaa comme une variable et lit le contenu, et non comme un String contenant le mot "aaa "

<cfif ListContains(meineListe, "  & #aaa# ")> <b>#Tag# --#aaa#-- <b> <cfelse>            #Tag# --#aaa#--</cfif>

En Visual Basis, j’ecrirai par exemple : " " & aaa &" " et chaque fois la valeur de aaa variera.

J’ai besoin d’aide

Merci

mardi 9 mai 2006 à 16:11:27 | Re : ListContains avec un String qui varie

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
<cfif ListContains(meineListe, "#aaa#")> <b>#Tag# --#aaa#-- <b> <cfelse>            #Tag# --#aaa#--</cfif>

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
mercredi 10 mai 2006 à 13:29:29 | Re : ListContains avec un String qui varie

syndrael

ListContains(meineListe, aaa) ??
S.

Cette discussion est classée dans : string, liste, aaa, varie, listcontains

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste de bases sur SQL Server [ par Syndrael ] Bonjour,Sur SQL Server, lorsque je demande la liste des bases déclarées l'interface 'mouline' qqs minutes avant de rendre un résultat nul alors que je Liste des personnes Online... [ par Bms ] Salut à tout le monde,Je voudrais savoir comment faire un script pour connaître le nombre de personnes qui sont conncetées sur mon site on line.Merci [orange][orange] HELP-ME PLEASE [/orange][/orange]Help-me Access veut ma mort!!! [ par starquek ] Bonjour a tous, voila je dois mettre en ligne une liste d'accessoires ou de produits de mon entreprise et je voudrais savoir comment créer cette liste Problème ASP [ par starquek ] Bonjour a tous, voila je dois mettre en ligne une liste d'accessoires ou de produits de mon entreprise et je voudrais savoir comment créer cette liste Les doublons dans une liste ??? [ par FreeDom ] Comment éliminer les doublons dans une liste (ou array une dimension...) ???Existe-t-il une fonction ?Merci à l'avanceDominique URGENT : Récupération QUERY STRING [ par leursst ] Bonjour à tous,Je débute et je voudrais savoir comment récupérer un champs dans une Query String quand celui-ci se nomme "code-retour" (avec la versio probleme URGENT d'affichage requete sur liste deroulante [ par keta23 ] hello,j'arrive po à faire la relation sur mes requete!!en faite j'ai trois liste deroulantes,je souhaiterais faire une selection sur ma 1er liste dero Récupérer valeur dans liste deroulante [ par keta23 ] bonjour,existe il une instruction en cfm qui me permette de récuperer une valeur choisie dans une liste déroulante?par le biais d'un bouton placé a co Et en ce qui concerne juste l'utilisation de CFSELECT avec un liste qui n'est pas dans une Base [ par pikadelf ] pikadelf Modif dans une liste [ par Netchris ] Environnement : 2 fichiers : une table d'événements (par date), une liste d'inscrits à un ou +s events. Le probleme : je souhaite valider chaque inscr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales