begin process at 2012 05 25 00:38:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Réseau & Internet

> 

Lire un fichier distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier distant

lundi 27 novembre 2006 à 11:15:45 | Lire un fichier distant

etsuj

Bonjour,

Voici mon problème, je dois aller lire un fichier XML se trouvant a une adresse HTTP:// mais nécessitant un username et password.

Je sèche sur ce coup la (c'est peut etre simple, mais je debute en coldfusion)

Merci d'avance

lundi 27 novembre 2006 à 15:53:30 | Re : Lire un fichier distant

etsuj

Réponse acceptée !
<cfoutput>
    <cfset urlAddress="http://monURL/myFile..xml">

<cfhttp url="#urladdress#" method="GET" resolveurl="Yes" throwOnError="Yes" username="login" password="pwd"/>

<cfset mydoc = XmlParse(CFHTTP.FileContent)>

</cfoutput>

Tout le contenu du fichier est desormais dans la variable mydoc que je peux desormais utiliser de maniere classique

Et voila j'ai trouve seul

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, distant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire fin de fichier [ par batchoupi ] Bonjour, Je liste le contenu d'un fichier et j'aimerai récuperer la dernière ligne de ce fichier.EOF existe-t-il en coldfusion ? sinon a-t-il un équiv Lire des répertoires et leur fichier [ par JCFaitDuPHP ] Salut,Je tente désespérément de lister dans une page html des répertoires et les fichiers qu'ils contiennent.Comme ceci :Dossier 1Fichier1Fichier2Doss Lire/ecrire dans un *.txt [ par Nico ] Bonjour a tous,Je voudrais crée un forum avec coldfusion,j'ai penser que pour le faire je devais permette l'ecriture ds un *.txt et sauver certaine do creation de fichier word a partir de coldfusion [ par lemmings ] salutsi quelqu'un a deja créé un fichier word a partir de coldfusion. il serait sympa de me donner le code.merci copie de fichier sur machine a distance??? [ par frangine ] Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faut faire pour faire un copie de fichier sur une machine a distance.Je m'explique : je voudrais deplacer [URGENT] Liens OLE [ par Shamantao ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais :quand je clique sur un lien qui pointe vers un fichier .XLS dans mon renomer un fichier [ par lemmings ] salutle probleme est qu'il ne veut pas trouver le fichier que j'upload.le fichier par exemple "DVD manager.doc" le prob c'est qui les blancs ne sont p Traitement de fichier [ par FreeDom ] Je récupère 2 fichiers txt. Le premier a une structure de la sorte : plusieurs lignes du genre --> 4.602;4.056;RJ456;/n; 4.605;4.059;RC356;/n; Comment [b]Fichier de LOG !!![/b] [ par neo2002 ] Salut,il y a t il une configuration precise a effectuer sur le server pour avoir des fihier.log formates? un peu visible pour les stokee ensuite ds un Joindre un fichier [ par francis ] Je souhaite savoir comment faire pour joindre un fichier dans un questionnaire.Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales