begin process at 2010 09 03 09:13:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien

mardi 23 juillet 2002 à 09:49:49 | Lien

totoDurand

Comment , apres avoir recupere une page par cfhttp, peut-on se rediriger vers un lien de la page ?
(avec maintien de context)
vendredi 24 décembre 2004 à 15:28:59 | Re : Lien

tazie

Bonjour,

As tu depuis le temps trouver une reponse a ton probleme.
Moi j'ai un soucis car j'ai je recupere une page d'un autre site via le cfhttp, je souhaite modifier les url du content de la page appelee. J'arrive a modifier la 1ere URL mais les autres restent inchangees. Quelqu'un aurait il une solution si mon probleme est assez explicite ?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécuriser un site. [ par AztechXX ] Dans mon apprentissage de CF , j'ai prevu de créer un petit site de test où pour accéder à certaine page , l'utilisateur doit être enregistré .J'ai co News aléatoires sur la Home Page [ par Virginie ] Bonjour,J'ai des fiches sous acces que je souhaiterais voir s'afficher aléatoirement sur la homme page. (à chaque visite par exemple)Comme puis je met Problème de charset [ par Abderrahim ] SalutQuand les critères de ma requette SQL comportent des caractères qui ne relèvent pas du jeu de caractères standard je n'obtien pas de resultats, p Javascript et base de données [ par Roberto ] Je cherche un exemple de popup windows qui permettrait ceci.A partir de la page principale, le visiteur pourrait indiquer dans un champ le n° ID de dé CFHTTP avec pages CGI [ par totoDurand ] Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème.Plusieurs pages ont la même URL : www.unsite.fr/page.cgila premiere page est la page d'acceuilla s lien interne [ par melany ] Comment puis-je indiquer dans une page en point cfm, un lien interne ? J'ai un problème parce qu'il y a une confusion avec le signe #.Mélanie Update à la volée [ par Roberto ] Bonjour,Exemple : J'affiche sur une page toutes les personnes qui se sont inscrites mais qui n'ont pas encore reçu l'accès.Une personne, via une page Case à cocher [ par jfg ] Bonjour,j'ai une page qui contient plusieurs cases à cocher. Elles sont alimentées par une table. Mais quand j'affiche cette page, je peut cocher ou d Connexion à une bdd [ par Metrox ] 'lut all, je débute en cfm, et j'ai pas trrès bien compris l'intéret d'un script de connexion à une bdd... J'ai réussi à créer un code de connexion, m Générer une page automatiquement [ par Metrox ] 'lut all,j'aimerais savoir quelle commande permet de générer une page automatiquement sur base d'un modele se nommant par exemple essai.cfm...Merci!M@

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales