begin process at 2012 05 25 00:31:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Studio

> 

Lecture de la taille d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture de la taille d'un fichier

lundi 27 août 2001 à 18:01:38 | Lecture de la taille d'un fichier

bip

Comment faire pour lire la taille d'un fichier dans un répertoire donné
ex : maj/prg/fichier.zip
mardi 28 août 2001 à 01:07:23 | Re : Lecture de la taille d'un fichier

Rastafa

<cfdirectory directory = "c:\tonrep\" name = "MonRep" filter= "nomDeTonFichier.jpg">
<cfoutput query = "MonRep">
#Size#
</cfoutput>

Tu peux mettre des joker dans le parametre filter (*.gif)

Salut

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment faire pour lire la taille d'un fichier dans un répertoire donné
ex : maj/prg/fichier.zip

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, taille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture Lecture Fichier sur une position ou ligne avec ColdFusion [ par succesdetojo ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai un petit problème et je fais appel à votre aide car d'autres personnes pourraient certainement en avoir besoin.A caus Importer txt en fonction des postions des éléments [ par Timwaz ] Lut à tous,Petit problème. Je dois importer un fichier txt avec coldfusion pour l'injecter dans un fichier Excel ou Access.J'ai bien trouvé des exempl Connaitre l'encodage d'un fichier en ColdFusion/Javascript [ par succesdetojo ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème, je dois connaitre l'encodage d'un fichier si c'est du UTF-8 avant de l'ouvrir et je ne sais pas comment Cfloop - Ecriture dans fichier TXT [ par Timwaz ] Bonjour,Un petit probleme de boucle. Je cherche à convertir un fichier formaté avec des espaces en fichieroù les champs seraient séparés par des point Bouton parcourir arborescence pour selection d'un fichier [ par Timwaz ] Lut à tous :-)Je souhaite dans le cadre d'un intranet permettre aux utilisateurs de sélectionner via un bouton parcourirun fichier qui sera ensuite tr Fichier CSV, Champs vide donc double ; [ par MaitreYoda22 ] Bonjour,Je suis actuellement sur un projet ColdFusion, J'ai à traiter un gros fichier mensuel lignes par lignes (50k lignes environ).J'ai donc mis en pb upload d'image [ par issamery ] Bonjour à tous,je veux faire un listing d'images, j'ai formulaire demandant une photo à l'utilisateur, je la stocke dans une dossier et j'aimerai par CFFILE - Nom du fichier en sortie [ par jeanmarieb ] Bonjour, J'essaye d'zxporter vers Exel une partie d"un fichier qui se trouve sur une bd accès. J'arrive à ce résultat sauf quand la fénétre s'ouvre, Enregistrer mon tableau affiché dans un fichier Word [ par kabayacasa ] Bonjour, Je vous remercie tous d'abord. Je travaille avec coldfusion ver 6, serveur appache, en local. Mon problème est le suivant: ma .... affiche Code java sur l'interface graphique [ par ghaouar ] Bonjour, j'ai créer une interface graphique qui importe une image et faire tel option sur cette image ( traitement ). mais je sait pas le code qui m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales