Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lancement de fonction [ Archives / Divers ] (Metrox)

mardi 17 février 2004 à 17:35:30 | lancement de fonction

Metrox

'lut all,

j'aimerais savoir comment faire pr quand on clique sur un lien, lancer une fonction...

genre ceci koi:

<a href="#" OnClick="<cfcookie name=login expires=now">

comment faire?

Merci!
M@x ---> Go on www.metrox.be

mercredi 18 février 2004 à 15:24:49 | Re : lancement de fonction

syndrael

Pour killer un cookie tu peux le faire en javacript, ainsi tu conserve le principe du OnClick. Si tu veux vraiment utiliser CF, tu fais pointer ton HRef vers une page CF ki te détruira ton cookie, et à la fin un <CFLocation url="#cgi.http_referer#"> ou encore un javacript pour revenir à la page précédent. Attention, à ne po mettre en cache ta page, on ne sait jamais.
S.

Cette discussion est classé dans : fonction, lancement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question bete ! comment faire une fonction en ColdFusion ?? [ par c3po ] Désole mais je bloque la dessus !Merci Fonction [ par Pas ] Et au fait il n'est possible de faire de fonction et de classe en ColdFusion par hasard. Merçi d'avance. Calcul d'une ligne avec Access [ par mariochk ] Salut, Existe-t'il une fonction qui calcul d'un coup toute une ligne sur Access (non une colonne). J'ai plusieurs rubriques. Il accepte dans les requê probleme URGENT d'affichage requete sur liste deroulante [ par keta23 ] hello,j'arrive po à faire la relation sur mes requete!!en faite j'ai trois liste deroulantes,je souhaiterais faire une selection sur ma 1er liste dero Fonction VB Depuis Coldfusion Par BD Access [ par esigcastor ] Salut!J'ai créé une fonction fnCoalesce dans un module de ma base de données Access. Le problème, c'est que je peux l'accéder sans problème depuis les fonction occurences [ par nicoulas ] Bonjour,J'aimerais connaître la fonction qui me permettrait de savoir le nombre d'occurences dans une variable.Par exemple, j'aimerais savoir combien Split de variables [ par nicoulas ] Bonjour à tous.J'aimerais trouver la fonction qui me permettrait de séparer le contenu d'une variable dans un tableau à l'aide d'un séparateur donné.P Anti-slash [ par siokoden ] Salut,Je cherche une fonction coldfusion qui retire les slash d'une chaine, comme 'strigslash' en php. Y a t-il une fonction comparable? Exécution périodique d'une fonction [ par cfmcoder ] Salut,J'écris un programme qui à chaque minuit doit exécuter un sous programme pour la facturation automatique des clients.J'ai cherché dans la docume Utilisation fonction find [ par mandaillou ] SalutJe voudrais trouver dans une chaîne de caractères le caractère _ Voici mon code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.