begin process at 2010 09 03 09:36:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Jours ouvrables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jours ouvrables

dimanche 23 juin 2002 à 19:03:15 | Jours ouvrables

Roberto

Hello,

Je cherche un exemple de code qui tiennent compte des jours ouvrables et non des jours calendrier.

Je dois faire un formulaire avec indication de la date de livraison mais je dois tenir compte des samedi, dimanche et autres jours feriés.

Quelqu'un aurait ça sous sa souris ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : compte, jours, ouvrables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jours ouvrables [ par Roberto ] Hello,Je cherche un exemple de code qui tiennent compte des jours ouvrables et non des jours calendrier.Je dois faire un formulaire avec indication de problemes d'internet [ par The_Undertaker ] salut tt le monde!je voudré avoir votre aide sur plusieurs problemes avec mon ordinateur:1)la plupart du temps ma connexion est interrompue ttes les 2 session -> plusieurs compte en meme temps (urgent) [ par omconq ] bonjour à touscomment pourrais je gérer plusieurs compte (plusieurs utilisateur logger) donc un utilisateur se logge et un autre arrive sans qu'il y a 3 jours de galére...(espace client/admin) [ par aresh ] Bon , je finis par craqué...3 jours de recherche, et toujours dans un tunnel... sans lumiére au bout.Voilà le soucis, je cherche à créer une zone memb Créer un compte avec Validation email [ par franked ] Salut a toi.. Je travail avec CooldFusionMX7 et j'utilise MSSQL pour mes bases de donnee.j'ai besoin d'un code pour Créer un compte avec Validation NumberFormat .... je me bat avec depuis deux jours!!! [ par marcco107 ] Salut à tous,    J'ai besoin d'un format particulier d'affichage de chiffre pour une application de paiementexemple , 100,00  doit être 10000   j'y ar Problème dans mes recherches [ par umutys ] Bonjour, Voilà j'ai un problème et je cherche une solutions si possible (depuis 5 jours déjà). J'explique : J'ai une basse de données ms access (nom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,047 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales