begin process at 2010 09 03 08:42:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

3 jours de galére...(espace client/admin)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3 jours de galére...(espace client/admin)

lundi 1 mai 2006 à 01:26:34 | 3 jours de galére...(espace client/admin)

aresh

Membre Club

Bon , je finis par craqué...

3 jours de recherche, et toujours dans un tunnel... sans lumiére au bout.

Voilà le soucis, je cherche à créer une zone membre avec 3 types de droit (en faite les membre pourront aller dans certain module et d'autre pas).

Mais je séche sur le "comment faire ce putain de truc à la con que tous le monde fait avec un idiot de forum basique qui existe depuis le début du net".

J'ai bien une zone backoffice pour 1 user (et un seul) qui marche trés bien... Mais dés que je tente de lui mettre une base de donnée,  Coldfusion (donc le pauvre programmateur que je suis) va me chercher soit la 1er ligne de ma base sécurité, soit la derniére.(Parfois il aime pas mes query aussi... Ah sans aucune "logique apparante", enfin moi ça me frappe pas).

J'en conclus, que :

1 d'autre ont pus le faire, alors pourquoi pas moi ?

2 Il y aurait une personne sympas qui m'expliquerai comment tous ce brodel peut bien marché ?

3 Le seul idiot dans l'histoire c'est moi qui ne sait pas programmer ce truc basique...

Comme c'est noél et le 1er Mai en même temps, il faudrait que plusieurs user puisse se connecté en même temps.

Si vous avez un truc tous fait avec une base acess pitié.... (c'est le cas de TOUTE les source que j'ai trouvé ici et là sur le net) proposé un fichier avec le nom des table et des colonne... histoire que je puisse les mettre en MySQL. (Accéssoirement je n'ai pas Acess sur ma machine donc, le fichier et littéralement illisible et non, je n'ai pas 230€ à mettre dans un office 2003 Micro$oft).

Aresh mon site en CF :http://annuairejdra.liber-mundi.org/ Merci Code source
mardi 2 mai 2006 à 11:26:56 | Re : 3 jours de galére...(espace client/admin)

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu veux un exemple de gestion avec différents droit, tu peux aller voir ma source sur : http://www.modulr.be rubrique "source". Malheureusement pour toi la DB est en Access, mais au moins tu auras une base de travail. Nickadele
mardi 2 mai 2006 à 11:37:19 | Re : 3 jours de galére...(espace client/admin)

aresh

Membre Club
Le soucis, c'est que je maitrise vachement mieux MySQL que Acess ... Et puis c'est MySQL que je déploie directement sur le serveur que je dévelloppe popur mon site.

Je ne sais pas combien de table comporte tas DB, mais juste une "petite liste des nom des table ainsi que le nom des colonnes avec grosso modo les type d'info me suffirait grandement".

:-)

PS : J'aime bien ton avatar.

mardi 2 mai 2006 à 15:58:52 | Re : 3 jours de galére...(espace client/admin)

aresh

Membre Club
J'ai télécharger tes sources (tu fais partie donc des trucs que j'ai déjà regarder). Mais, comme je pige que dale à ces histoires de variables dans tous les sens...

Disons même que ça a finis par m'embrouillé l'esprit.

En plus ne pas voir la db arrange pas mes affaire pour piger quelques chose. Mais je vais regetter un coup d'oiel. Histoire de voire à t^te reposé de quoi il retourne.

mercredi 3 mai 2006 à 14:14:59 | Re : 3 jours de galére...(espace client/admin)

lfontaine

Il y a un outil pour pomper des bases access dans une bd Mysql via une connexion ODBC.

Laurent
lundi 8 mai 2006 à 21:05:22 | Re : 3 jours de galére...(espace client/admin)

aresh

Membre Club
Je trouve ça où ?

mardi 9 mai 2006 à 02:59:55 | Re : 3 jours de galére...(espace client/admin)

lfontaine

[ Lien ]

par exemple.

Laurent
mardi 23 mai 2006 à 23:05:12 | Re : 3 jours de galére...(espace client/admin)

aresh

Membre Club
Réponse acceptée !
J'ai enfin reussit à faire mon environnement de securite sur mon nouveau site.

Cette discussion est classée dans : base, espace, truc, jours, galére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CFFILE et base de données [ par Ernst ] Bonjour,Je cherche à faire la chose suivante:1) inserer un enregistrement dans une base de données, avec des éléments provenant d'un formulaire. (de t transfert de base de donnee (acces -> Unix) [ par guad ] salut a tous!!je suis étudient dans les réseaux (dut GTR 2é annee) et comme projet technique je me suis lancé dans le transfert d'une base de donnée s espace disque insuffisant???????? [ par Kiki ] Bonjour,J'ai un problème assez curieux: je n'ai qu'un seul PC pour tout outil de développement, et pour pouvoir tester mes applications sur plusieurs questions sur access 97 [ par seb ] __ Comment faire pour afficher une base en plein écran ? (disparition de la barre d'outil avec le menu démarrer de windows)__ comment enlever les 6 bo Upload vers une base de données [ par mbarchy ] Est-il possible d'utiliser un fichieruploader par un formulaire pour l'enregistrer dans unchamps BLOB d'une base de données Access.MerciMichael connection CF 5 sous solaris avec BDD SQL server [ par Dskills ] Bonjour.Nous avons monté la configuration suivanteSous Solaris 8Server d'application Coldfusion 5Server WEB Apache 1.3.14Driver ODBC Open RDASous NT4 champ tronqué [ par Tom78 ] Bonjour,V'la, je fais une partie administration et qd je rentre des données ds un et que j'appuie ensuite sur "Submit", le formulaire m'insere bien l Champ Mémo d'une base de données [ par BenLaKnet ] J'utilise le champ Mémo d'Access pour détailler du contenu, les données sont mises à jour via un formulaire Web.et pour faciliter la mise en forme des Utiliser un marqueur CFSELCT sans utiliser de requète sur une base de donnée [ par pikadelf ] Je Voudrait pouvoir utiliser un marqueur CFSELECT pour créer une liste déroulante mais sans être obligée de créer une table dans ma base de données. E MySql et Cold Fusion [ par blueman ] je souhaite interroger une base de données MySql grace au langage ColdFusion.Pour ce faire, sur ma machine j'ai installé EasyPhp et configuré le fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales