begin process at 2010 09 03 08:44:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

jeu de cadres et affichage query

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu de cadres et affichage query

vendredi 7 novembre 2003 à 01:02:16 | jeu de cadres et affichage query

zorro699

Bien le bonjour ! :)
J'ai un probs d'affichage de resultat d'une requete coldfusion dans un cadre faisant partie d'un frameset.

La page seul affiche correctement le résultat par contre lorsque je charge le jeu de cadre, seul l'expression s'affiche ...

J'ai sauvé le frameset en.cfm mais pas mieux...

Une idée ? merci d'avance

Zorro699
vendredi 7 novembre 2003 à 22:09:19 | Re : jeu de cadres et affichage query

lfontaine

Salut,

C'est difficile de dire sans un example. Mais mon avis perso est: Oublie les frames.
Il y a bien d'autres manieres de programmer un site maintenant. Utilise des layers par example.

Laurent

Celui qui aime pas les frames.
samedi 8 novembre 2003 à 11:28:23 | Re : jeu de cadres et affichage query

zorro699

Merci de ta réponse mais pas besoin d'exemples.
j'ai une une page ( frameset )qui est composée de trois pages.
Lorsque j'affiche la query dans la pages centre.cfm, tute bene mais quand j'affiche la page centre.cfm via le frameset, j'ao juste le code qui s'écrit et non le résultat de la query.
J'en déduis que la page qui contient les autres pages ( le frameset ) ne comprends pas ce qu' on lui demande car pas au courant de la query..

Les layers ! oui oui je sais...
Tiens au fait, comment on fait pour s'assurer que ces layers s'affichent là ou il faut et ce en fonction du navigateur et de la résolution d'écran du client ?
Script ?

a+
lundi 10 novembre 2003 à 00:54:57 | Re : jeu de cadres et affichage query

lfontaine

Le truc bizare c'est que j'ai deja vu pas mal de pages cfm qui marchent avec des frames.
Donc tu dois faire un tuc de travers. Pas facile de savoir sans voir ce que tu fait.
Rien ne me semble bizare dans ce que tu decris. Toutes tes pages sont en .cfm ?
ton code dans chaque page ne fait pas appel a des variables dans une autre page ? Dans ce cas tu aurais une erreur et non pas le code affiche.
Le concept me semble simple mais sans example je vois pas quoi dire de plus.

Concernant les layers oui c'est du script, c'est vrai que c'est un peu chiant au niveau de la compatibilite mais tu peux arriver a faire un truc qui tiens la route. Il y a pas mal d'examples sur le net, ensuite tu testes en fonction de ton cahier des charges.

Laurent
lundi 10 novembre 2003 à 11:34:53 | Re : jeu de cadres et affichage query

zorro699

ben en fait , fausse alerte, tout va bien.
Simplement , le preview de dreamweaver ne me donnait pas l'info Par contre en attaquant directement l'url cela fonctionne.

merci à toi...
a+

Cette discussion est classée dans : jeu, cadres, affichage, query, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un query en 4 colonnes [ par hsld ] Bonjour, Je suis en pleine bricole et je ne trouve pas de solution qui me plaise.J'ai une requète qui me renvoie une liste de nom (par ordre alphabéti affichage query sur plusieurs page [ par raf0002 ] Salut à tous,Je veux afficher le résultat d'une query sur plusieurs pages, ma query mesort 9300 enregistrements et je voudrais paginer par paquet de p Jeu Mémo : Help !!! [ par boblay ] Salut tout le mondeEst ce ke ca seré possible ke qq'1 m'envoi le code source du jeu memo en VB pour Visual Basic 6.0 Pro..Merci d'avec à tous J'atte URGENT ! Forcer l'affichage sur 2 caractères... [ par SLicTa ] Hello tout le monde ! Voilà, il me reste un miniscule bug à ce projet que je dois remettre demain :-(Je dois absolument afficher un entier allant de 1 Affichage <cf output> [ par KO2 ] Bonjour,J'ai créé une requête que voici :SELECT ID , to_char(Datein,'dd/mm/yy'), initials, objet, comments,nbFROM Table_principalegroup by datein< ODBC - Query [ par Mad X ] Bonjour,je viens de commencer le Coldfusion étant amateur des db et de flash.Tout d'abord j'ai installer coldfusion et fait un lien via l'administrati Afficher le resultat d'une query sans connaitre le nom des colonnes [ par lgodet ] Bonjour,Je voudrais afficher le resultat d'une requette, mais je ne connais pas le nom des colonnes du resultat du select * ?ex:select * from totoJe v Temps Affichage page [ par FREESLY ] Bonjour c'est encore moi, désolé je squatte un peu le forum ! :pJ'aimerais savoir comment on calcul le temps d'affichage d'une page CFM ?Faut il en de question sur le randrange() [ par holdup ] Bonjour tt le monde! j'ai une petite question concernant le randrange.. voilà pour ma page d'accueil j'ai une vingtaine d'affichages possibles et je v Affichage Requete dans un Combobox [ par alf666666 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour afficher le résultat d'une requete dans un combobox. Au lieu de tout noter en html en dur, comme le fair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales