begin process at 2010 09 03 09:58:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

JE SUIS DANS LAMERDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JE SUIS DANS LAMERDE

mercredi 21 mai 2003 à 09:55:43 | JE SUIS DANS LAMERDE

esdtechnologie

J'ai super besoin d'aide.....

J'ai une appli créée avec dreamweaver et qui se sert de la technologie Coldfusion pour acceder à une base de donnée Access.
La technologie marche super bien mais j'ai vendu à mon client son site Internet et ce même site internet sur CD-ROM or je m'apercois que sur cd la technologie Coldfusion ne fonctionne pas puisqu'i n'y a pas de serveur de configuré.
J'aimerais donc savoir s'il est possible de trouver une parade pour que lorsque j'installe le cd-rom sur un poste je puisse afficher mes pages cfm correctement.

J'éspère avoir été assez clair.....

D'avance merci
mercredi 21 mai 2003 à 10:58:08 | Re : JE SUIS DANS LAMERDE

syndrael

Arghh !! Alors t'es vraiment dans la merde car c'est po possible.
Alors ce ke je propose c'est de m'envoyer un message avec ton adresse mail, je te donne mon téléphone et on en parle car j'aurais peut etre une solution.
Cordialement.
S.

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai super besoin d'aide.....
>
> J'ai une appli créée avec dreamweaver et qui se sert de la technologie Coldfusion pour acceder à une base de donnée Access.
> La technologie marche super bien mais j'ai vendu à mon client son site Internet et ce même site internet sur CD-ROM or je m'apercois que sur cd la technologie Coldfusion ne fonctionne pas puisqu'i n'y a pas de serveur de configuré.
> J'aimerais donc savoir s'il est possible de trouver une parade pour que lorsque j'installe le cd-rom sur un poste je puisse afficher mes pages cfm correctement.
>
> J'éspère avoir été assez clair.....
>
> D'avance merci
mercredi 21 mai 2003 à 13:46:00 | Re : JE SUIS DANS LAMERDE

esdtechnologie

Mes coordonnées :
david.esd@wanadoo.fr

J'ai vraiment besoin d'aide !!!!!!!! :-((((

Réponse au message :

> Arghh !! Alors t'es vraiment dans la merde car c'est po possible.
> Alors ce ke je propose c'est de m'envoyer un message avec ton adresse mail, je te donne mon téléphone et on en parle car j'aurais peut etre une solution.
> Cordialement.
> S.
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > J'ai super besoin d'aide.....
> >
> > J'ai une appli créée avec dreamweaver et qui se sert de la technologie Coldfusion pour acceder à une base de donnée Access.
> > La technologie marche super bien mais j'ai vendu à mon client son site Internet et ce même site internet sur CD-ROM or je m'apercois que sur cd la technologie Coldfusion ne fonctionne pas puisqu'i n'y a pas de serveur de configuré.
> > J'aimerais donc savoir s'il est possible de trouver une parade pour que lorsque j'installe le cd-rom sur un poste je puisse afficher mes pages cfm correctement.
> >
> > J'éspère avoir été assez clair.....
> >
> > D'avance merci
>
vendredi 23 mai 2003 à 03:50:48 | Re : JE SUIS DANS LAMERDE

Rastafa

Tu peux utiliser un truc du genre de WebCopier.

http://download.com.com/3000-2377-10200895.html

Ca va télécharger ton site en format .html que tu vas pouvoir donner à ton client sur CD.

Le prog marche + ou - bien... dépend comment tu as programmé ton site.

------------------
Rastafa

Réponse au message :

> Mes coordonnées :
> david.esd@wanadoo.fr
>
> J'ai vraiment besoin d'aide !!!!!!!! :-((((
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Arghh !! Alors t'es vraiment dans la merde car c'est po possible.
> > Alors ce ke je propose c'est de m'envoyer un message avec ton adresse mail, je te donne mon téléphone et on en parle car j'aurais peut etre une solution.
> > Cordialement.
> > S.
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > J'ai super besoin d'aide.....
> > >
> > > J'ai une appli créée avec dreamweaver et qui se sert de la technologie Coldfusion pour acceder à une base de donnée Access.
> > > La technologie marche super bien mais j'ai vendu à mon client son site Internet et ce même site internet sur CD-ROM or je m'apercois que sur cd la technologie Coldfusion ne fonctionne pas puisqu'i n'y a pas de serveur de configuré.
> > > J'aimerais donc savoir s'il est possible de trouver une parade pour que lorsque j'installe le cd-rom sur un poste je puisse afficher mes pages cfm correctement.
> > >
> > > J'éspère avoir été assez clair.....
> > >
> > > D'avance merci
> >
>

Cette discussion est classée dans : cd, coldfusion, super, technologie, lamerde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question bete ! comment faire une fonction en ColdFusion ?? [ par c3po ] Désole mais je bloque la dessus !Merci Ploblèmes avec ColdFusion Serveur [ par Rastafa ] Bonjour, J'ai un serveur IIS5 sur win2000 avec ColdFusion 4.5Tous marchais très bien.Mais depuis quelques temps, tous les services du serveurs ce Ploblèmes avec ColdFusion Serveur [ par Rastafa ] Bonjour, J'ai un serveur IIS5 sur win2000 avec ColdFusion 4.5Tous marchais très bien.Mais depuis quelques temps, tous les services du serveurs ce coldfusion? à l'aide! [ par x90david ] Bonjour,j'aimerais faire un login utilisateur pour mon site flash 5. Je me suis tourné vers coldfusion car il fait parti de la gamme macromedia donc j Problème server sur ordinateur perso pour développement app [ par fw ] J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job .Petit problème: lorsque je me connecte sur le ColdFusion inclut ds EasyPHP ? [ par LeCool ] bonsoir à tous,est ce que Coldfusion server est inclut ds EasyPHP 1.5. Je sais que ça n'a pas tellement de rapport avec le PHP mais on sait jamais !Me au fait.. [ par LeCool ] si jamais, ColdFusion n'est pas avec EasyPHP, pouvez vous me donner une adresse ou je pourrais le télécharger ? merci !Autres questions :Comme j'ai in Versions de ColdFusion [ par Giuseppe ] Salut, Quelles sont les grandes différences entre les version 4 et 5 de ColdFusion? Si je débute et ai envie d'aprendre, puis-je me lancer sans problè CfmFrance et Coldfusion !!! [ par Melulu ] Bonjour,je découvre votre site, je trouve qu'il est bien réalisé et utile, mais, je trouve un peu paradoxal qu'un site qui traite de ColdFusion soit d sa vaut quoi le coldfusion comparé à asp ou php ???? [ par Ruff Ryders ] tout est dans la question

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales