begin process at 2012 05 25 00:28:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

je recherche le tutorial du basique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je recherche le tutorial du basique

mardi 22 juin 2004 à 00:17:17 | je recherche le tutorial du basique

polpi123

ma soif de savoir ne sera jamais étanchée

bonjour a tout le monde
bien: je suis un débutant pur, c'est a dire que je ne conait rien en ce qui conserne les langage informatique. Mais je voudrai savoir coment apprendre les base de la programation car je ne comprend pas la moitier des mots de ce site ....
je coie que le langage le plus simple est le basique et je voudrai savoir ou l'aprendre les basse du basique
merci de votre aide que j'attend avec impatience
mardi 22 juin 2004 à 07:53:49 | Re : je recherche le tutorial du basique

lfontaine

Syntax error !!

Cette discussion est classée dans : recherche, tutorial, basique, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message