begin process at 2010 09 03 09:14:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Itégration de Struts et BC4J

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Itégration de Struts et BC4J

mardi 30 mars 2004 à 18:36:45 | Itégration de Struts et BC4J

abbad_h1

j'ai construit une action avec struts et je voudrais que cette action saisisse les informations d'un formulaire ds la base de données,sachant que je travaille avec bc4j dans la partie model layer.ma question quelles sont les étapes que je dois effectuer pour que je puisse insérer ces informations correctement dans les Views Object.
lundi 18 avril 2005 à 14:31:32 | Re : Itégration de Struts et BC4J

hjijira

salut ,
je ne sai pas comment manipuler bc4j est ce que vous pouvez maider

Cette discussion est classée dans : action, informations, struts, bc4j, itégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les informations de session windows [ par red20100fr ] Bonjour à tous Une petite question pour un débutant.Je souhaite récupérer le login de session windows et créer des comptes correspondant pour l'accés Les fichiers que je charge sur FTP font tous 0 bits , avec CFFTP action = putfile HELP [ par marcco107 ] Bonsoir , en gros voila ce que j'essaye de faire , mon fichier récupère les données d'une Forme HTML , et en plusieurs etape , cree le compte client s CFDIRECTORY ACTION=DELETE [ par jeanmarieb ] Bonjour,Existe-t-il une option qui permet dans un CFDIRECTORY ACTION="DELETE" de supprimer une directory sans la vider au préalable ?Merci par avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales