Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Invalid client variable contents [ Archives / ColdFusion Studio ] (ChristopheA)

mardi 9 août 2005 à 13:26:11 | Invalid client variable contents

ChristopheA

J'ai le message suivant avec coldfusion MX 7. Faut-il patcher coldfusion ou est-ce une erreur dans mon code ? Merci Invalid client variable contents The value of the client variable tb_kp_bloc is not a string, number, boolean, or date/time value. Only values of this type can be stored as client variables. This error was detected while trying to persist the cached client variables.

mercredi 10 août 2005 à 00:32:29 | Re : Invalid client variable contents

lfontaine

Difficile a dire, mais a mon avis cela vient de ton code.
On peut avoir un appercu ?

Tu n'essaierais pas de mettre une recordset ou une structure ou un tableau dans la variable tb_pk_bloc dans l'initialiser a prealable par structnew() ou arraynew() par hazard ?

Laurent

mercredi 10 août 2005 à 08:55:12 | Re : Invalid client variable contents

ChristopheA

Voici le code qui fonctionne sous coldfusion 4, 5, 6 et pas sous MX7

mercredi 10 août 2005 à 08:59:22 | Re : Invalid client variable contents
mercredi 10 août 2005 à 09:02:55 | Re : Invalid client variable contents

ChristopheA

Le code n'est pas affiche donc j'ai retire le caractere inferieur et superieur. cfset tb_kp_bloc = ArrayNew(1) cfset temp = ArraySet(client.tb_kp_bloc,1,#evaluate("client.nb_bloc_selected")#,"") cfloop index="i" from="1" to="#client.nb_bloc_selected#" step="1" cfif isdefined("form.hidden_KP_BLOC_" & evaluate("i")) cfset client.tb_kp_bloc[i] = evaluate("form.hidden_KP_BLOC_#i#") cfif cfloop

mercredi 10 août 2005 à 22:15:42 | Re : Invalid client variable contents

lfontaine

Salut,

Etonnant que cela ait marche avant, les variables de type CLIENT doivent etre de type simple selon la doc de macromedia.
"
Client variables must be simple variables, such as numbers, dates, or strings. They cannot be arrays, structures, query objects, or other objects.
"
[ Lien ]

est-ce que tu veux vraiment utiliser le type client ?

Laurent

Cette discussion est classé dans : variable, client, invalid, coldfusion, contents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lacher une variable client [ par Metrox ] 'lut all,j'utilise des variables clients, et j'aimerais savoir comment je peuxs faire pour qu'elles ne soient plus définies???Histoire que quand je fa Caractère spéciaux [ par jacktrevise ] J'ai installé ColdFusion Server sur un serveur Linux Debian.Quand j'affiche des pages CFM, les caractères spéciaux qui ne sont pas spécialement encodé JE SUIS DANS LAMERDE [ par esdtechnologie ] J'ai super besoin d'aide.....J'ai une appli créée avec dreamweaver et qui se sert de la technologie Coldfusion pour acceder à une base de donnée Acces Balise CFPOP et variable #FROM# [ par charek ] Bonjour a tous, je voudrais connaître le moyen de recuperer l'adresse email des expediteurs des messages que je recoit afin de les supprimer de ma bas Balise CFPOP et variable #FROM# [ par charek ] Bonjour a tous, je voudrais connaître le moyen de recuperer l'adresse email des expediteurs des messages que je recoit afin de les supprimer de ma bas Manipulation sur les variables [ par charek ] A partir d'une variable #test# qui contient la chaine "jean dupont ",comment peut-on ne récupérer que la chaine "jeanot" afin de la mettre dans une au Coldfusion et JavaScript [ par jfg ] Bonjour,comment dois-je faire pour intégrer mes variables coldfusion voir des données d'une table dans un script JavaScript ? cfloop [ par Metrox ] 'lut all,j'aimerais savoir comment on peut faire en sorte qu'une boucle continue tant que la variable bonjour est égale a la variable re: aurevoir...s au secours COLDFUSION PROBLEME!!!!! [ par cheeba ] salouti, j'aimerais iuploader des images dans une BD puis les afficher dans une page CFM. malheureusement la photo ne s'affiche pas (pourtant la reque coldfusion, quels bouquins ? [ par Mathusalem ] bonjour, je commence juste coldfusion.Il me faut un bon bouquin... ou un excellent site !enfin bref, vous allez où vous ?pour les bouquins, il y en a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.