begin process at 2010 09 03 09:56:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Studio

> 

Invalid client variable contents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Invalid client variable contents

mardi 9 août 2005 à 13:26:11 | Invalid client variable contents

ChristopheA

J'ai le message suivant avec coldfusion MX 7. Faut-il patcher coldfusion ou est-ce une erreur dans mon code ? Merci Invalid client variable contents The value of the client variable tb_kp_bloc is not a string, number, boolean, or date/time value. Only values of this type can be stored as client variables. This error was detected while trying to persist the cached client variables.
mercredi 10 août 2005 à 00:32:29 | Re : Invalid client variable contents

lfontaine

Difficile a dire, mais a mon avis cela vient de ton code.
On peut avoir un appercu ?

Tu n'essaierais pas de mettre une recordset ou une structure ou un tableau dans la variable tb_pk_bloc dans l'initialiser a prealable par structnew() ou arraynew() par hazard ?

Laurent
mercredi 10 août 2005 à 08:55:12 | Re : Invalid client variable contents

ChristopheA

Voici le code qui fonctionne sous coldfusion 4, 5, 6 et pas sous MX7
mercredi 10 août 2005 à 08:59:22 | Re : Invalid client variable contents
mercredi 10 août 2005 à 09:02:55 | Re : Invalid client variable contents

ChristopheA

Le code n'est pas affiche donc j'ai retire le caractere inferieur et superieur. cfset tb_kp_bloc = ArrayNew(1) cfset temp = ArraySet(client.tb_kp_bloc,1,#evaluate("client.nb_bloc_selected")#,"") cfloop index="i" from="1" to="#client.nb_bloc_selected#" step="1" cfif isdefined("form.hidden_KP_BLOC_" & evaluate("i")) cfset client.tb_kp_bloc[i] = evaluate("form.hidden_KP_BLOC_#i#") cfif cfloop
mercredi 10 août 2005 à 22:15:42 | Re : Invalid client variable contents

lfontaine

Salut,

Etonnant que cela ait marche avant, les variables de type CLIENT doivent etre de type simple selon la doc de macromedia.
"
Client variables must be simple variables, such as numbers, dates, or strings. They cannot be arrays, structures, query objects, or other objects.
"
[ Lien ]

est-ce que tu veux vraiment utiliser le type client ?

Laurent

Cette discussion est classée dans : variable, client, invalid, coldfusion, contents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lacher une variable client [ par Metrox ] 'lut all,j'utilise des variables clients, et j'aimerais savoir comment je peuxs faire pour qu'elles ne soient plus définies???Histoire que quand je fa Caractère spéciaux [ par jacktrevise ] J'ai installé ColdFusion Server sur un serveur Linux Debian.Quand j'affiche des pages CFM, les caractères spéciaux qui ne sont pas spécialement encodé JE SUIS DANS LAMERDE [ par esdtechnologie ] J'ai super besoin d'aide.....J'ai une appli créée avec dreamweaver et qui se sert de la technologie Coldfusion pour acceder à une base de donnée Acces Balise CFPOP et variable #FROM# [ par charek ] Bonjour a tous, je voudrais connaître le moyen de recuperer l'adresse email des expediteurs des messages que je recoit afin de les supprimer de ma bas Balise CFPOP et variable #FROM# [ par charek ] Bonjour a tous, je voudrais connaître le moyen de recuperer l'adresse email des expediteurs des messages que je recoit afin de les supprimer de ma bas Manipulation sur les variables [ par charek ] A partir d'une variable #test# qui contient la chaine "jean dupont ",comment peut-on ne récupérer que la chaine "jeanot" afin de la mettre dans une au Coldfusion et JavaScript [ par jfg ] Bonjour,comment dois-je faire pour intégrer mes variables coldfusion voir des données d'une table dans un script JavaScript ? cfloop [ par Metrox ] 'lut all,j'aimerais savoir comment on peut faire en sorte qu'une boucle continue tant que la variable bonjour est égale a la variable re: aurevoir...s au secours COLDFUSION PROBLEME!!!!! [ par cheeba ] salouti, j'aimerais iuploader des images dans une BD puis les afficher dans une page CFM. malheureusement la photo ne s'affiche pas (pourtant la reque coldfusion, quels bouquins ? [ par Mathusalem ] bonjour, je commence juste coldfusion.Il me faut un bon bouquin... ou un excellent site !enfin bref, vous allez où vous ?pour les bouquins, il y en a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales