begin process at 2012 05 25 00:23:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

interraction entre les fenêtres!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interraction entre les fenêtres!

mercredi 21 mai 2003 à 14:18:14 | interraction entre les fenêtres!

Metrox

'lut all,
j'aimerais savoir s'il y a moyen d'entrer on va dire un texte dans un formulaire (dans une pop-up) et que le résultat soit sur la page de base...

Exemple:

Quand on clique sur à, il ouvre une pop-up, on choisit un nom, et le nom est entré dans la fenêtre de base...

Merci

M@x ---> Go on www.metrox.be
vendredi 23 mai 2003 à 03:46:52 | Re : interraction entre les fenêtres!

Rastafa

Source de ton pop-up

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
window.opener.document.TonFormulaire.TonChamp.value='Ton texte ici';
</SCRIPT>

------------------
Rastafa

-------------------------------
Réponse au message :

> 'lut all,
> j'aimerais savoir s'il y a moyen d'entrer on va dire un texte dans un formulaire (dans une pop-up) et que le résultat soit sur la page de base...
>
> Exemple:
>
> Quand on clique sur à, il ouvre une pop-up, on choisit un nom, et le nom est entré dans la fenêtre de base...
>
> Merci
>
> M@x ---> Go on www.metrox.be
vendredi 23 mai 2003 à 09:29:55 | Re : interraction entre les fenêtres!

Metrox

Euuh...oui....
Et je dois mettre sa dans kelle page???

et tonformulaire c'est koi? et document et ton camp?
M@x ---> Go on www.metrox.be

Réponse au message :

> Source de ton pop-up
>
> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
> window.opener.document.TonFormulaire.TonChamp.value='Ton texte ici';
> </SCRIPT>
>
> ------------------
> Rastafa
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > 'lut all,
> > j'aimerais savoir s'il y a moyen d'entrer on va dire un texte dans un formulaire (dans une pop-up) et que le résultat soit sur la page de base...
> >
> > Exemple:
> >
> > Quand on clique sur à, il ouvre une pop-up, on choisit un nom, et le nom est entré dans la fenêtre de base...
> >
> > Merci
> >
> > M@x ---> Go on www.metrox.be
>
samedi 24 mai 2003 à 15:19:16 | Re : interraction entre les fenêtres!

Rastafa

Désolé, je pensais qu'il y avait assez d'information ;)

Va voir ce link: http://www.asp-php.net/scripts/scripting/popupform.php

------------------
Rastafa

Réponse au message :

> Euuh...oui....
> Et je dois mettre sa dans kelle page???
>
> et tonformulaire c'est koi? et document et ton camp?
> M@x ---> Go on www.metrox.be
>
>
> Réponse au message :
>
> > Source de ton pop-up
> >
> > <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
> > window.opener.document.TonFormulaire.TonChamp.value='Ton texte ici';
> > </SCRIPT>
> >
> > ------------------
> > Rastafa
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > 'lut all,
> > > j'aimerais savoir s'il y a moyen d'entrer on va dire un texte dans un formulaire (dans une pop-up) et que le résultat soit sur la page de base...
> > >
> > > Exemple:
> > >
> > > Quand on clique sur à, il ouvre une pop-up, on choisit un nom, et le nom est entré dans la fenêtre de base...
> > >
> > > Merci
> > >
> > > M@x ---> Go on www.metrox.be
> >
>

Cette discussion est classée dans : base, up, pop, fenêtres, interraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide Pop-up [ par Fix300 ] Je n'arrive pas à faire une pop-up en coldfusion à partir d'une page d'info détails.Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer le code source ? Enregistrement dans une base [ par jfg ] Bonjour,quand je stocke une information dans ma table, si la chaine contient des accents ou cédilles, dans ma table les accents n'apparaissent pas et MYSQL avec interface en html [ par nofear ] je voudrais pouvoir interroger ma base via une page web. Cette page serait le seul lien avec le client celui ci n aurait qu a choisir dans des menus d insertion dans la base de donnee access avec cfm en langue arabe [ par koussolat ] je voudrai inserer dans la base de donnee access les caracteres arabes avec le langage cfm car l'insertion donne des caracteres non lut pour l'insert insertion des caracteres arabes dans la base de donnee access [ par ingeia ] je voudrai bien savoir comment inserer des caracteres arabes dans la base de donnees access sous le langage cfm car l'insertion des caracteres arabes imprimer base de donnée C++ [ par nixonne ] J'aimerai imprimer une base de donnée avec C++ builder 6 mais je n'y arrive pas.Quelqu'un pourrait-il m'aider?Merci d'avanceNixonne INSERTION DANS UNE BASE DE DONNEE ACCESS DES CARACTERES ARABES [ par ingeia ] bonjour je voudrai bien savoir comment inserer des caracteres arabes dans la base de donnees access sous le langage cfm car l' insertion donne des ca connexion a une base sql [ par raluca ] RalucaSalut je doit faire un site pour mon ecole et je narrive pas a me connecter a ma base sql a partir de coldfusion.Ma base de donnees est locale.J Modifier une base de données access en lecture [ par meriam ] Bonjour,Merci de m'informer s'il est possible de modifier une base de données access sur ftp malgré qu'elle est en lecture par des internautes en inte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales