begin process at 2012 02 11 20:20:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

Installation de Coldfusion studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation de Coldfusion studio

vendredi 7 mars 2003 à 10:54:37 | Installation de Coldfusion studio

sultana

Bonjour

J'ai installé Coldfusion Studio en version d'évaluation car je suis en auto formation, j'ai essayé de configurer les extensions .cfm sur IIS, mais je ne trouve pas la dll nécessaire, qui est icsf.dll semble t il dans la documentation.
Je pensais que j'avais tout avec coldfusion.
Donc je ne peux tester mes pages de dev.
Quelqu'un pourrait il m'aider et me dire ce que je dois faire ou où je peux trouver cette dll.

Merci merci

Sultana
samedi 8 mars 2003 à 12:17:24 | Re : Installation de Coldfusion studio

syndrael

C'est bizarre car d'habitude Cold fusion dès l'install te demande le serveru web pour le configurer automatiquement.
S.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
>
> J'ai installé Coldfusion Studio en version d'évaluation car je suis en auto formation, j'ai essayé de configurer les extensions .cfm sur IIS, mais je ne trouve pas la dll nécessaire, qui est icsf.dll semble t il dans la documentation.
> Je pensais que j'avais tout avec coldfusion.
> Donc je ne peux tester mes pages de dev.
> Quelqu'un pourrait il m'aider et me dire ce que je dois faire ou où je peux trouver cette dll.
>
> Merci merci
>
>
>
>
>
>
> Sultana

Cette discussion est classée dans : dll, installation, studio, green, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb installation Coldfusion [ par nicothebest ] Bonjour,Je suis en train d'essayer d'installer Coldfusion 6.1 sur un serveur Windonws 2000. Celle-ci me demande la langue d'installation, je clique su Ou trouver CF Studio [ par jfg ] Bonjour,je voudrais savoir ou je peut trouver Coldfusion StudioG Coldfusion MX version développeur d'installé mais apparemment CF Studio n'y est pas.C Installation ColdFusion MX 6.1 server sur windows 2008 server et IIS 7 [ par blutsh ] Bonjour,  dans le cadre d'un remplacement et d'un upgrade de nos serveurs , je dois réinstaller notre site WEB qui fonctionne sous coldfusion sur notr COLDFUSION [ par bwenz04 ] Bonjour, je souhaiterais avoir un cours portant sur le développement d'application en coldfusion.Merci d'avance! Configurer le charset dans coldfusion server MX [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'arpenter le forum à la recherche d'une solution à mon problème récent d'affichage de caractères spéciaux et malgré plusieurs essa problème de driver access avec coldfusion 8 64bit [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'installer coldfusion 8 (64 bit) sur windows 7 après avoir échoué à installer la version 32 bit. L'install ne pose pas de problème configuration du ColdFusion [ par yosra888 ] configuration du ColdFusion Bonsoir, J'arrive pas à configurer ColdFusion sur mon PC, donc s'il vous plaît si quelqu'un à une idée sur ça n'hésite p Server Coldfusion MX et jun [ par natsua ] Bonjour à tous et bonne année par la même occasion. J'ai un petit problème avec jrun.exe et le Coldfusion MX qui dure depuis quelque temps et je n'ar Appele de ma dll marche avec class normal mais avec JApplet non [ par avg ] Bonjour à tous [^^happy13] j'ai une souci avec Applet java appelant une dll lorsque j'ai tester dll avec une class java ça marcher mais avec Applet il telechargement sonneries/logs avec coldfusion [ par didier_o ] Bonjour à tous, j'ai une connexion SMPP via TCP/IP à un SMSC et je souhaiterais savoir comment implémenter un service de téléchargement de sonneries/l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales