begin process at 2012 02 11 21:54:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Réseau & Internet

> 

Installation ColdFusion MX 6.1 server sur windows 2008 server et IIS 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation ColdFusion MX 6.1 server sur windows 2008 server et IIS 7

mercredi 27 mai 2009 à 10:17:22 | Installation ColdFusion MX 6.1 server sur windows 2008 server et IIS 7

blutsh

Bonjour,  dans le cadre d'un remplacement et d'un upgrade de nos serveurs , je dois réinstaller notre site WEB qui fonctionne sous coldfusion sur notre nouveau serveur qui est une Virtual Machine en Windows 2008 server avec IIS 7.  Ayant pas mal de difficultés à faire fonctionner cet ensemble, je me demande si quelqu'un à déjà tenté de faire cela ?  La version 6.1 de coldfusion est elle trop ancienne pour fonctionner sous IIS 7 ?

En résumé, toute info sur ce sujet est la bien venue.

D'avance merci

Cette discussion est classée dans : iis, windows, server, installation, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coldfusion server sous win200 (IIS) [ par seb974 ] lorsque mon serveur execute des pages .cfm, il me rajoute au debut de ma page du code HTML les balises de debut de fin avec a l'interieur les balises Oracle 9i et Coldfusion server 5.5 [ par lmougin ] BonjourBonjour,J'utilise Coldfusion server 5.5 avec une base de données Oracle 8i. Ce driver est natif à Coldfusion.Je dois désormais effectuer une mi Pb installation Coldfusion [ par nicothebest ] Bonjour,Je suis en train d'essayer d'installer Coldfusion 6.1 sur un serveur Windonws 2000. Celle-ci me demande la langue d'installation, je clique su URL rewriting avec IIS + coldfusion [ par Rastafa ] Quelqu'un sait comment faire du URL rewriting avec IIS + coldfusion.article.cfm?id=12&page=2&rubrique=5donne article_12_2_5.htmlMerci.---------------- Services ODBC [ par rvp68 ] Bonjour,Coldfusion MX7 Server Standard sur Windows 2003 Server Web Edition.Les services ODBC n'ayant pas été installés lors de l'installation CF, j'ai coldfusion 6.1 + charset [ par assouma ] salut tousj'ai un serveur coldfusion 6.1 et je travaille avec les cractère arable (charset=windows-1256) le probleme c'est que j'arrive pas à afficher Imprimer un pdf sous ColdFusion Server Enterprise 7,0,0,91690 [ par azull ] Bonjour,J'auret voulue savoir si il etait possible d'imprimer un fichier pdf sous ColdFusion ?Et si oui comment ?Pour l'instant j'utilise une methode ColdFusion MX Server et mySQL [ par amelinajc ] Bonjour,Je n'arrive pas à interfacer mes bases de données mySQL avec ColdFusion MX Server. Il y a-t-il une procédure particulière?[navy]Jean-Christian connection BD SQL Server impossible [ par manik971 ] Bonjour,J'essaye de connecter ma base de donnees (MS SQL server 2008) avec coldfusion mais j'ai une erreur du type:Connection verification failed for Server Coldfusion MX et jun [ par natsua ] Bonjour à tous et bonne année par la même occasion. J'ai un petit problème avec jrun.exe et le Coldfusion MX qui dure depuis quelque temps et je n'ar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales