begin process at 2012 05 25 00:22:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Installation CF avec IIS 5.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation CF avec IIS 5.0

lundi 2 juin 2003 à 11:46:50 | Installation CF avec IIS 5.0

joelfromparis

joelfromparis
Bonjour, je tente d'installer CF MX sur un serveur Windows 2000 Server SP3 (non rattaché à un domaine) avec IIS 5.0 en service web.

Or lorsque je lance la page d'administration de CF après l'install, je me retrouve avec l'erreur suivante (navigateur IE):
'Erreur impossible de trouver la page Http404'

j'ai tenté de modifié l url en mettant l adresse ip tel que:
http://adresse_ip/cfide/administrator/index.cfm
et j'ai également une erreur.

J ai vérifié sur un autre serveur sur lequel l admin CF tourne, les paramètres IIS ont l'air identiques

Avez vous une idée ?

Merci

lundi 2 juin 2003 à 13:17:21 | Re : Installation CF avec IIS 5.0

Metrox

Ton defaultwebsite est installé?

en fait, coldfusion installe tout dans la racine du website
inetpub\wwwroot...

Donc, ton serveur par défaut doit être installé...

M@x ---> Go on www.metrox.be

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> joelfromparis
> Bonjour, je tente d'installer CF MX sur un serveur Windows 2000 Server SP3 (non rattaché à un domaine) avec IIS 5.0 en service web.
>
> Or lorsque je lance la page d'administration de CF après l'install, je me retrouve avec l'erreur suivante (navigateur IE):
> 'Erreur impossible de trouver la page Http404'
>
> j'ai tenté de modifié l url en mettant l adresse ip tel que:
> http://adresse_ip/cfide/administrator/index.cfm
> et j'ai également une erreur.
>
> J ai vérifié sur un autre serveur sur lequel l admin CF tourne, les paramètres IIS ont l'air identiques
>
> Avez vous une idée ?
>
> Merci
>
>

Cette discussion est classée dans : iis, erreur, serveur, installation, cf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serv. ColdFusion4 --> ColdFusion5 [ par Dreus ] Hello,j'ai un serveur CF 4 et je vais l'upgrader en mettant CF Serveur 5.Quels sont les Bug qui pourai se produire avec la version 5 ?!?(Exemple : sur Installation ColdFusion MX 6.1 server sur windows 2008 server et IIS 7 [ par blutsh ] Bonjour,  dans le cadre d'un remplacement et d'un upgrade de nos serveurs , je dois réinstaller notre site WEB qui fonctionne sous coldfusion sur notr CF et Postgres [ par jinpol ] salut tout le monde.J'utilise CF et ma base de données est Oracle. Cependant, je voudrais aussi utiliser une base de donnée Postgresql.J'ai donc insta pb avec database [ par jinpol ] salut a tous.J'ai une question pour un petit pb pas important mais que j'aimerai resoudre qd meme...Dans mon CF Studio, dans l'onglet database, j'ai m serveur rds Coldfusion et apache [ par mina ] Bonjour,J'ai installé Macromedia Coldfusion studio 5 démosous Win2000avec serveur apache (dernière version, install ok).ça m'a installé tt seul le ser réplication en sqlserver 2005 et java [ par casacochi ] Bonjour, je veux savoir comment afficher la liste des bases publiées pas les autres serveur afin de pouvoir y créer un abonnement à une base pour bie Problème de variable de session sur le serveur [ par cedlannoy ] Bonjour. J'ai un énorme problème sur les échanges de variables sur notre serveur coldfusion. En effett si deux internautes se trouvent en même temp s Server Coldfusion MX et jun [ par natsua ] Bonjour à tous et bonne année par la même occasion. J'ai un petit problème avec jrun.exe et le Coldfusion MX qui dure depuis quelque temps et je n'ar appel d'un scanner dans une application CF [ par jeanmarieb ] Bonjour, Je voudrais pouvoir appeler le scanner branché sur le poste client afin de scanner des documents pour les intégrer. Merci de votre aide. Problème logout [ par seblechinois ] Bonjour à tous, Je débute en CF et en webservices et je n'arrive pas à déconnecter un utilisateur après un appel de web service. Quelques détail : -

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales