begin process at 2012 02 09 14:07:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Hébergeurs

> 

Install ColdFusion WebSite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Install ColdFusion WebSite

lundi 2 octobre 2006 à 09:48:41 | Install ColdFusion WebSite

yosri_gabes

Satut;
S'il vous plait je voudrais savoir s'il y a une solution pour créer une interface (wizard) permettant l'installetion de mon site ColdFusion.
En effait, il est question de simplifier l'intégration du site dans d'autres postes, et au lieu de faire manullement les configuration necessaire c'est juste par de simples click qu'on parvient à intégrer le site.
Les configurations que je faisais manuellement sont:
1- Configuration de l' IIS : Ajout de répertoires virtuels et donner le site par défaut le nom de mon site.
2- Configuration de l'Admin ColdFusion : 
      -  Data & Services > Datasources 
         Ajout de la base de données ( ici il s'agit d'une simple base Access)
      - Server Settings > Mappings
         Ajout des emplacements contenant des tags
      - Custom Tag Paths

Ajout de l'emplacement du répertoire des custom tags
Merci infiniment pout toute réponse qui puisse me renseigné sur ce sujet.
Voici mon Mail : yosri.yahmed@gmail.com

Cette discussion est classée dans : site, ajout, configuration, coldfusion, install

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CfmFrance et Coldfusion !!! [ par Melulu ] Bonjour,je découvre votre site, je trouve qu'il est bien réalisé et utile, mais, je trouve un peu paradoxal qu'un site qui traite de ColdFusion soit d site sur le coldfusion [ par defcon1 ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un site proposant des cours de ColdFusion (français ou anglais, qu'importe) ?Au pire, si qqn conna Compatibilité Coldfusion 5.5 et MX [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no Coldfusion MX et Coldfusion 5.5 [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no Coldfusion MX et 5.5 [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no modification de site - urgent [ par lena ] Bonjour,Je débute en coldfusion bien que je suis webmestre depuis 4 ans.J'utilise Frontpage ainsi que Photoshop.Voici j'ai un projet en cours et l'on Problème entre coldfusion mx et apache [ par Julien Briens ] Lorsque je veux aller sur le site d'administration de coldfusion mx,j'ai une page blanche qui s'affiche sur le navigateur. (de même lorsque je veux la COLDFUSION ONLINE COMMENT?? [ par manolis ] oui bonjour,dite j ai fait site en coldfusion, un bete petit site personnel mais le probleme comment je le met online? j ai un provider ou j ai deja m coldfusion en ligne [ par manolis ] BONJOUR,j ai envie de metre mon site coldfusion en ligne. les internautes distants voit mon site ici (http://mon.ip:8500) non??ou c autre chose que j Help Coldfusion !!! (Debutant) [ par keisuke ] Bonjour, je n'ai pas regarder sur le site, mais je sais que Coldfusion est un server d'application, mais ce que je ne sais pas c'est comment ca marche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales