begin process at 2010 09 03 09:14:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Studio

> 

insertion dans deux tables en meme temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion dans deux tables en meme temps

samedi 19 février 2005 à 19:11:36 | insertion dans deux tables en meme temps

cedlannoy

est-il possible de faire un insert dans deux tables en meme temps!

du style un entete de commande et les lignes de la commande!

merci
ced
lundi 11 février 2008 à 00:06:14 | Re : insertion dans deux tables en meme temps

Choura hassene

oui
vous pouver insert dant 2 table en meme temps
je vait vous donner un exemple :
pour chaque facture il faut un client
et pour chaque facture il faut un produit
c-a-d au niveau conseptuel les cardinalites sont
cl (1,n)-----fac-cl--------(1,1)fac(1,n)-------------facprod-------------(0,n)prod
dans se cas a chaque insertion d une facture vous trouver un probleme avec SGBD car il faut inset au meme temps le client et le produit
en fin, pour resoudere se probleme il faut que vous chercher une methode ,selon votre SGBD qui perme de faire un point de validation : vous ecriver les insertion est vous definise un point de validation qui permer l'insert multiple dans les 2 table.

mercredi 4 mars 2009 à 23:34:22 | Re : insertion dans deux tables en meme temps

Choura hassene

INSERT ALL INTO VALUES VALUES
mercredi 4 mars 2009 à 23:37:11 | Re : insertion dans deux tables en meme temps

Choura hassene

INSERT ALL INTO table_name VALUES column_name_list INTO table_name VALUES column_name_list ... SELECT Statement; ex: INSERT ALL INTO ap_cust VALUES (customer_id, program_id, delivered_date) INTO ap_orders VALUES (order_date, program_id) SELECT program_id, delivered_date, customer_id, order_date FROM airplanes;

Cette discussion est classée dans : temps, commande, insertion, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion jpg dans rtf [ par Arnaud ] Bonjour à tous,Après des recherches infructueuses sur de nombreux forums je me décide à exposer mon problème à votre sagacité. Je cherche à produire u Cold Fusion Server et PHP en même temps sur un même serveur? [ par Kiki ] Bonjour tous,J'ai installé php et mysql, le tout sur un serveur apache. question: est-ce que je peux installer cold fusion serveur 1) sur le serveur a le shell et coldfusion [ par keta ] existe il une commande coldfusion qui permeterais de pouvoir utiliser des commande shell tel que Pingou Tracert, afin de tester quelque IP...PEUT ETR Table liée à SQL: Temps de réponse sous Access97/2000 [ par catric ] Avec Access 97: lorque j'ouvre une table liée à une base de données SQL, le temps de réponse est très court.Lorsque j'ouvre la même table en utilisant insertion dans la base de donnee access avec cfm en langue arabe [ par koussolat ] je voudrai inserer dans la base de donnee access les caracteres arabes avec le langage cfm car l'insertion donne des caracteres non lut pour l'insert insertion des caracteres arabes dans la base de donnee access [ par ingeia ] je voudrai bien savoir comment inserer des caracteres arabes dans la base de donnees access sous le langage cfm car l'insertion des caracteres arabes INSERTION DANS UNE BASE DE DONNEE ACCESS DES CARACTERES ARABES [ par ingeia ] bonjour je voudrai bien savoir comment inserer des caracteres arabes dans la base de donnees access sous le langage cfm car l' insertion donne des ca tables [ par Metrox ] 'lut all,j'aimerais savoir s'il existe une fonction permettant de voir les différentes tables d'une base de donnée...MerciM@x sauvergarder un fichier sur le serveur [ par raf0002 ] Salut à tous et d'avance merci pour vos réponses,J'ai un site qui propose une commande en ligne, celui-ci s'affiche après avoir remplis un formulaire Insertion de date dans BD Access [ par miketrix ] Salut,Je cherche la syntaxe exacte pour insérer une date dans une Base de données à partir d'un simple formulaire ( champ input text contenant la date

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales