begin process at 2012 02 11 21:04:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Insertion dans une BD avec controle avans insertion finale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion dans une BD avec controle avans insertion finale

samedi 13 août 2005 à 09:21:01 | Insertion dans une BD avec controle avans insertion finale

alf666666

Hello, Je désire pouvoir controler ce qu'un internaute insère dans ma BD. Exemple : un internaute insère un nouvel élément grace à un formulaire. Je veux pas que si il insère "grrrrrrrr", (qui veut rien dire pour ma bd) que ca aille pourrir ma base de donnée. Comment controler ca. En mettant un tag booléen dans ma table et si c'est sur non, c'est que j'ai pas encore controlé ces données.. et si oui.. c'est controlé ? Vous avez pas un autre moyen par hasard ? Merci Salutation Alf
jeudi 18 août 2005 à 08:40:01 | Re : Insertion dans une BD avec controle avans insertion finale

bastoun

Et bien, tu peux faire comme tu dis, ou alors tu peux utiliser une table tampon, dans laquelle tu gère tes données non encore validées(attention à la prise en compte des mises à jour dans ce cas). Et tu recopies alors tes données dans la table finale.
Tu peux aussi utiliser des vues sur une table unique...

Après tout dépend de la façon dont tu veux gérer ta base et tes tables

jeudi 18 août 2005 à 08:55:26 | Re : Insertion dans une BD avec controle avans insertion finale

alf666666

Merci pour ta réponse bastoun... j'ai aussi étudié cette solution, mais je risque d'avoir pas mal de table tempon à double à ce moment la... et je pense que je vais plutot opter pour le simple tag booléen..quand je met sur false ca veut dire que que je dois encore valider les données... et ensuite après validation, le tag devient true... et pour la validation, je mettrais simplement une requete qui me sort tous les enregistrements avec un tag false... et c'est réglé en tout cas merci pour ta réponse... ca me confirme ce que je pensais... Salutations Alf

Cette discussion est classée dans : bd, controle, insertion, insère, avans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion donnée dans BD MySql et création de la clé primaire [ par alf666666 ] Bonjour, Je désire simplement faire une insertion de données dans ma BD MySql. Mais dans ma BD, y a une clé primaire, donc comment dire à mon insertio insertion Image dans ma BD via upload [ par alf666666 ] Hello, J'aimerai, avec le code suivant (trouvé sur le site), insérer une image ou fichier non pas sur mon disque dur, mais simplement dans ma BD. Recherche sur toutes les tables de ma bd [ par alf666666 ] hello, Comment faire une recherche sur toutes les tables de ma BD lorsque l'internaute tape qu'un mot du style, je tape le mot "test" et le site va m Pb insertion balises CFML dans un textarea [ par mandaillou ] BonjourJe voudrais afficher la requête suivante dans un textarea.  <cfquery name="test" datasource="#da Conexion BD MySQL [ par HugoGirard ] Bonjour tlm, en espérant que quelqu'un sera capable de répondre à ma question. Je fait un formulaire dans DreamWeaver, j'ai déjà une table MySQL créer Expression régulière [ par Fabienduceps ] slt,J'ai un controle sur une date à effectuer (sur un cfinput de type datefield) mais le validate = "eurodate" ne semble pas fonctionner dans mon cas. controle sur cfinput [ par Fabienduceps ] Salut,juste avant le départ en week-end , j'aimerais poser une petite question sur un cfinput .Voilà mon code<cfinput align="right" size="1" name="pos CFINPUT et controle sur le contenu saisi [ par Fabienduceps ] Bjr,voilà , j'ai un petit souci avec un 'CFINPUT' pour lequel je n'obtiens pas ce que je veux.voici le code : <cfinput align="right" size="1" name="po Rechercher un element dans une bd Mysql sous java [ par Darkmans ] Bonjour, Je cherche un code me permettant de rechercher un élément dans une base de donnée mysql sous netbeans et afficher un message dialogue si l'él Insertion jpg dans rtf [ par Arnaud ] Bonjour à tous,Après des recherches infructueuses sur de nombreux forums je me décide à exposer mon problème à votre sagacité. Je cherche à produire u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales