begin process at 2012 05 25 00:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Base de données

> 

XML

> 

Inserer une variable dans une balise Html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer une variable dans une balise Html

lundi 29 novembre 2010 à 14:41:49 | Inserer une variable dans une balise Html

NightAelia

Bonjour,

Je suis actuellement en train d'essayer de développer un code très simple qui affiche sur une page une liste d'éléments contenus dans un fichier xml, l'utilisateur clique sur un lien et une deuxième page récupère la valeur de l'url et affiche un descriptif.
Mon problème se situe au moment de faire le lien sur chaque élément, ma balise a ne fonctionne pas correctement, peut être un problème de concaténation ou de variable je ne comprends pas trop.
Je viens de me rendre compte que la valeur de la variable #test# change selon son utilisation et que c'est de la que vient le problème : si je l'affiche directement dans un cfoutput il m'affiche sa valeur et si je la met dans la balise a ca donne "<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><name>Nom qui m&#8217;intéresse</name>"

Le code de la première page :

<!DOCTYPE html
PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html>
<head>
<title>CE1031A XML and the Mobile Internet</title>
</head>
<body>
<div id="main">

<cfset MyXmlFile = Expandpath("manga.xml")>
<cffile action="READ" variable="inputXML" file="#MyXmlFile#">
<cfset vidga = XMLParse(inputXML)>
<cfset xpathExp = "//videogame/*/*">
<cfset dataGame = XMLSearch(vidga, xpathExp)>
<cfset numGame = ArrayLen(dataGame)>
<cfloop from="1" to="#numGame#" index="i">
<cfset actGame = dataGame[i]>
<cfoutput>
<cfset name = actGame.name>
#name#
<a href='manga2.cfm?name=#name#'> #actGame.name#</a>
<br/></p>
</cfoutput>
</cfloop>

</div>
</body>
</html>

la page de récupération :

<cfoutput>
<cfset idRecup = URL.name >
<cfset MyXmlFile = Expandpath("manga.xml")>
<cffile action="READ" variable="inputXML" file="#MyXmlFile#">
<cfset vidga = XMLParse(inputXML)>
<cfset xpathExp = "//videogame/*/game[@id=" &idRecup&"]">
<cfset dataGame = XMLSearch(vidga, xpathExp)>
<cfset actGame = dataGame[1]>
<cfoutput>
<p>coucou ta cliquer sur #actGame.name#</p>
</cfoutput>
</cfoutput>

j'espere que quelqu'un aura une solution : ) Merki

Cette discussion est classée dans : affiche, page, variable, valeur, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cold Fusion dans les cadres [ par jpfil ] Je débute la programmation ColdFudionMX. J'ai réussit à créer avec Dreamweaver MX une page CFM qui affiche sous forme d'un tableau des données sur des Variables dynamiques [ par Rastafa ] On peut faire référence à une variable dynamiquement de cette façonEx.:Donc, la variable valeur va contenir 20Mais comment faire po Associé une image a une variable???? [ par apledam ] Bonjour a tous.J'ai un petit problème et sûrement que vous pourriez m'aider. Je suis novice en cold fusion et j'ai un problème. Pour expliquer simplem affichage query sur plusieurs page [ par raf0002 ] Salut à tous,Je veux afficher le résultat d'une query sur plusieurs pages, ma query mesort 9300 enregistrements et je voudrais paginer par paquet de p PROBLEME SESSION ! ! ! [ par adamek ] bonjour, je debute en CF et j'ai un ptit soucis avec les sessions :j'ai crée 2 pages CFM (1.cfm et 2.cfm)-------------------------------------------pr Variable dans une autre [ par Metrox ] 'lut all,petit probleme...bon, en fait, j'ai un formulaire qui me permet de choisir un champ de formulaire qui, dans la page d'après sera récupérée da Récupération d'une valeur d'une page HTML en cold Fusion [ par BMALLET ] Comment récupérer une valeur provenant de coldfusion dans un jacascript et surtout comment la modifier dans un JavaScript comment affecter une valeur à une variable de session via javascript? [ par adjanoh ] Salut Je voudrais affecter une valeur à une variable de session coldfusion via javascript. Est-ce possible? J'ai mis dans mon code js ce qui suit: se URGENT : Récuperer la valeur d'un champ d'un formulaire d'après son nom qui est dans une variable [ par dadg ] Bonjour,J'aimerais récupérer la valeur d'un champs d'un formulaire d'après son qui est dans un variable.en fait j'ai un formulaire dont le nom des cha Gestion des sessions identique sous mx et Cf8??? [ par dessinatorkev ] Bonjour,J'ai deux plates formes de developpement :- l'une sur coldfusion MX- l'autre sur Colfusion 8Je me demande si ces deux plates formes gerent de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales