begin process at 2012 05 25 00:16:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Incrémentation d'un chiffre a la suite d'un formulaire poster

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incrémentation d'un chiffre a la suite d'un formulaire poster

mardi 18 septembre 2001 à 06:26:54 | Incrémentation d'un chiffre a la suite d'un formulaire poster

ABL-Online

Salut tout le monde,

Voila , j'aimerais que quans le formulaire soit poster, que dans la basse de donnée, le nombre de messages envoyer soit incrémenter automatique selon la catégories a la quelle il appartient ?? aurriez-vous une idée de comment on peut faire sa ?

Merci @+
mercredi 19 septembre 2001 à 02:22:23 | Re : Incrémentation d'un chiffre a la suite d'un formulaire poster

Rastafa

pourrais-tu poster un dump de ta table s.v.p (et de quel type est ta base de données)

-------------------------------
Réponse au message :

Salut tout le monde,

Voila , j'aimerais que quans le formulaire soit poster, que dans la basse de donnée, le nombre de messages envoyer soit incrémenter automatique selon la catégories a la quelle il appartient ?? aurriez-vous une idée de comment on peut faire sa ?

Merci @+

mercredi 19 septembre 2001 à 09:00:08 | Re : Incrémentation d'un chiffre a la suite d'un formulaire poster

ABL-Online

C'est koi un dump ?

Réponse au message :

pourrais-tu poster un dump de ta table s.v.p (et de quel type est ta base de données)

Réponse au message :

Salut tout le monde,

Merci @+

Cette discussion est classée dans : chiffre, formulaire, suite, poster, incrémentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un formulaire et un sous formulaire??? [ par porgy ] bonjour,je souhaite faire un formulaire principal sous format traditionnel et un sous formulaire de type grid reliés par un champs "id". ce champs id Afficher un email dans un champs de formulaire ! [ par Nico ] Est il possible d'afficher dans un formulaire le contenu d'un champ sous forme de link mail (en bleu directement reconnaissable par outlook), plutot q URGENT URGENT URGENT !!! [ par ABL-Online ] Je recherche le moyen de reprendre un seul et unique chiffre qui se trouve après la virgule. en vue d'un encodage dans ma base de donnéesExemple : A p formulaire dynamique [ par virginie1 ] Comment puis je récupérer les valeurs à partir d'un formulaire dont les champs sont le résultats d'un affichage dynamique à partir d'une requête.Exemp Calcul dans un formulaire [ par Roberto ] Bonjour,Est-il possible en ColdFusion de créer un champ qui calcule additionne directement les valeurs de 2 champs et quel est le code à utiliser ?ex Coldfusion ou javascirpt... [ par pikadelf ] Je recherche un moyen dans un formulaire de passer d'un champ à l'autre à l'aide des tabulations. De même pour les boutons, je voudrais pouvoir les va Validation obligatoire d'un formulaire [ par Roberto ] Bonjour,J'utilise un Javascript pour rendre obligatoire le remplissage de certains champs dans un formulaire. (Nom, prenom, adresse, ...).Seul problèm résultat d'un formulaire dans un fichier EXCEL [ par defcon1 ] Salut,Voilà, je voudrais créer un formulaire simple (nom,prénom, adresse, tel), mais plutôt que d'ajouterchaque enregistrement à une base de données,j recuperation des donnees d'un formulaire pdf [ par jinpol ] Salut a tous.Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment recuperer les donnees d'un formulaire pdf en ligne. En effet, j'ai edite un formulaire de ce les données de formulaire [ par upcfrance ] -les gens vont sur mon site web et ils répondent dans un formulaire leur nom et leur mail, etc. Il clique envoyer et puis ça marche. Mais je ne voie r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales