begin process at 2012 02 06 01:38:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

include dans une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include dans une variable

mardi 18 mai 2004 à 21:07:34 | include dans une variable

nicoulas

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'insérer le contenu d'un include dans une variable.

Un grand merci pour votre aide.

Nicolas
dimanche 23 mai 2004 à 01:01:27 | Re : include dans une variable

titiscan

Oui c'est possible avec cfsavecontent:

<cfsavecontent variable="mavar">
<cfinclude template="fichier.cfm">
</cfsavecontent>

et mavar contient le resultat du cfinclude
lundi 24 mai 2004 à 12:35:51 | Re : include dans une variable

nicoulas

Merci bcp...

mardi 25 janvier 2005 à 11:07:48 | Re : include dans une variable

Cette discussion est classée dans : variable, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable cgi et redirection [ par fme ] Bonjour à tous,voici ma question :j'ai 2 dns qui pointent sur 1 adresse IP et je voudraiscréer une condition cfif dans mon fichier index.cfm pourredir Test sur variable [ par Meuble' ] Salut !Bon j'ai juste une petite question :je n'arrive pas à trouver comment tester sur par exemple dans un formulaire le visiteur ne remplit pas un c Regex? [ par enda ] Bonjour,une petite question de plus (merci a ceux qui repondent :) )Concernant les regex, je suis un peu desarsonné en coldfusion, auriez vous une doc Variable session [ par Netchris ] Impossible de garder en mémoire les variables session, notamment pour un login et password que je teste sur toutes les pages car le niveau d'accès en numéroter les résultats d'une requête [ par melany ] Comment faire pour que lorsque j'affiche les résultats d'une requête, je puisse avoir une numérotation de mes résultats ?Ex. définir une variable au d variable de session [ par lemmings ] salutje voudrais generer une variable de session comme ceci:mais il ne veut pas de mon #i#quelqu'un peut m'aider ? ;-)merci beaucoup lemmings Passage d'une variable [ par jfg ] Bonjour,sur un formulaire g une liste déroulante alimenter par une table, cette table contient une clé et un autre champ déscription.Dans ma liste dér Lacher une variable client [ par Metrox ] 'lut all,j'utilise des variables clients, et j'aimerais savoir comment je peuxs faire pour qu'elles ne soient plus définies???Histoire que quand je fa Balise CFPOP et variable #FROM# [ par charek ] Bonjour a tous, je voudrais connaître le moyen de recuperer l'adresse email des expediteurs des messages que je recoit afin de les supprimer de ma bas Balise CFPOP et variable #FROM# [ par charek ] Bonjour a tous, je voudrais connaître le moyen de recuperer l'adresse email des expediteurs des messages que je recoit afin de les supprimer de ma bas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales