|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Imprimer un pdf sous ColdFusion Server Enterprise 7,0,0,91690 [ Archives / Divers ] (azull)
Informations & options pour cette discussion
|
vendredi 20 janvier 2006 à 17:15:21 |
Imprimer un pdf sous ColdFusion Server Enterprise 7,0,0,91690

azull
|
Bonjour, J'auret voulue savoir si il etait possible d'imprimer un fichier pdf sous ColdFusion ? Et si oui comment ? Pour l'instant j'utilise une methode differante qui consiste a generer le contenue de mon pdf en html puis de l'imprimer ... il serais sans doute plus simple de pouvoir le faire a artir du PDF mais je ne vois vraiment pas comment. Merci.
|
|
|
|
lundi 23 janvier 2006 à 08:05:12 |
Re : Imprimer un pdf sous ColdFusion Server Enterprise 7,0,0,91690
|
|
lundi 23 janvier 2006 à 09:58:29 |

azull
|
Salut, Je sait comment generer un pdf a la volé, mais ce que je voudrais ( enfin ce que mon chef veux  ) c'est douvrire un ou des fichier pdf existant sur le serveurs et lancer leur impressions a la chaine sans comfirmation par l'utilisateur, ou juste une. Je ne sait pas si c'est possible mais bon je demmande quand même, Merci pour la reponce.
|
|
|
|
lundi 23 janvier 2006 à 11:09:40 |
|
|
lundi 23 janvier 2006 à 12:58:22 |

azull
|
Oki merci cest bien ce que je pensé.
|
|
|
|
lundi 23 janvier 2006 à 19:06:15 |

syndrael
|
Maintenant tu peux exposer ta science à ton boss LOL !!
S.
|
|
|
|
lundi 23 janvier 2006 à 19:18:18 |
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 11:28:55 |

interaa2
|
pour générer du pdf à la volé, tu utilises les baslise <cfdocument format="pdf"></cfdocument> Mat
|
|
|
Cette discussion est classé dans : server, imprimer, pdf, coldfusion, enterprise
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème server sur ordinateur perso pour développement app [ par fw ]
J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job .Petit problème: lorsque je me connecte sur le
accents sous coldfusion MX server [ par joelmessas ]
Hello,Je viens de migrer de coldfusion server 5 à MX et j'ai un petit problème concernat les accents. Par exemple: j'entre un "à" dans un champ HTML q
CF 4.5 Server et Crystal Report [ par Zoz ]
Salut à tous,Bon je débute en ColdFusion et j'essaye desepérement d'afficher un rapport coldFusion avec.J'ai essayé sous une config "ColdFusion MX seu
coldfusion server sous win200 (IIS) [ par seb974 ]
lorsque mon serveur execute des pages .cfm, il me rajoute au debut de ma page du code HTML les balises de debut de fin avec a l'interieur les balises
ColdFusion MX Server et mySQL [ par amelinajc ]
Bonjour,Je n'arrive pas à interfacer mes bases de données mySQL avec ColdFusion MX Server. Il y a-t-il une procédure particulière?[navy]Jean-Christian
Oracle 9i et Coldfusion server 5.5 [ par lmougin ]
BonjourBonjour,J'utilise Coldfusion server 5.5 avec une base de données Oracle 8i. Ce driver est natif à Coldfusion.Je dois désormais effectuer une mi
Services ODBC [ par rvp68 ]
Bonjour,Coldfusion MX7 Server Standard sur Windows 2003 Server Web Edition.Les services ODBC n'ayant pas été installés lors de l'installation CF, j'ai
Problème génération de Pdf avec Coldfusion MX 7 [ par azurtec ]
Bonjour,Depuis peu j'ai un petit soucis lors de la génération de documents Pdf dans mon application. En gros, du jour au lendemain, alors que tout fon
Exportation PDF avec contraintes [ par jejelg3 ]
Bonjour à tous !Contexte :Je développe actuellement un programme en ColdFusion (ColdFusion MX7) afin de générer un rapport PDF à partir d'un catalogue
[URGENT] Coldfusion [ par dark vador 008 ]
j'ai un bug dans mon code et j'arrive pas à le résoudre,il m'affiche une page blancheOu si quelqu'un sais m'aider par msn ou autre je suis prenant aus
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|