begin process at 2012 05 25 00:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Studio

> 

imprimer des links

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer des links

mercredi 9 juillet 2003 à 11:24:32 | imprimer des links

laptite

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider svp, je ne sais pas comment imprimer un ensemble de "liens" qui se trouvent sur une page Html.
Je programme en cold fusion, mais je peux tres bien utiliser javascript pour faire ces impressions.

Pouvez-vous me donner une astuce svp,

Merci
mercredi 9 juillet 2003 à 11:55:13 | Re : imprimer des links

Metrox

Euuh, que veux-tu exactement?

que les liens soient visibles avec leur adresse, que tu puissesimprimer la page, que le visiteur clique sur un bouton pour imprimer la page et/ou avec l'adresse des liens...

???

M@x ---> Go on www.metrox.be

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Pouvez-vous m'aider svp, je ne sais pas comment imprimer un ensemble de "liens" qui se trouvent sur une page Html.
> Je programme en cold fusion, mais je peux tres bien utiliser javascript pour faire ces impressions.
>
> Pouvez-vous me donner une astuce svp,
>
> Merci
mercredi 9 juillet 2003 à 12:25:26 | Re : imprimer des links

laptite

en fait j'ai une page html sur laquelle se trouve une centaine de liens qui correspondent chacun à 2 ou 3 pages à imprimer.
Le but est qu'avec un bouton je puisse imprimer tous les documents qui correspondent aux liens presents sur ma meme page html.
J'ai essaye avec ce script sans succès car j'imprime juste la premiere link :

<link rel=alternate media=print href="http://intrafr.media-saturn.com/intranet/produits/ftp_produits/Ventes/hitparadeventes/TOP_VENTES_BLANC/au_s_groupe/0.htm">
<link rel=alternate media=print href="http://intrafr.media-saturn.com/intranet/produits/ftp_produits/Ventes/hitparadeventes/TOP_VENTES_BLANC/au_s_groupe/1.htm">....

<a href="javascript:self.print();">imprimer un dossier</a>

Réponse au message :

> Euuh, que veux-tu exactement?
>
> que les liens soient visibles avec leur adresse, que tu puissesimprimer la page, que le visiteur clique sur un bouton pour imprimer la page et/ou avec l'adresse des liens...
>
> ???
>
>
> M@x ---> Go on www.metrox.be
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > Pouvez-vous m'aider svp, je ne sais pas comment imprimer un ensemble de "liens" qui se trouvent sur une page Html.
> > Je programme en cold fusion, mais je peux tres bien utiliser javascript pour faire ces impressions.
> >
> > Pouvez-vous me donner une astuce svp,
> >
> > Merci
>

Cette discussion est classée dans : imprimer, links

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer base de donnée C++ [ par nixonne ] J'aimerai imprimer une base de donnée avec C++ builder 6 mais je n'y arrive pas.Quelqu'un pourrait-il m'aider?Merci d'avanceNixonne Imprimer une page de façon correcte [ par Pierre_faucon ] Bonjour...Je réalise un site d'enquêtes. Chaque enquête est visible sur une page cfm. Je souhaite implémenter une impression de la page par un bouton Imprimer un pdf sous ColdFusion Server Enterprise 7,0,0,91690 [ par azull ] Bonjour,J'auret voulue savoir si il etait possible d'imprimer un fichier pdf sous ColdFusion ?Et si oui comment ?Pour l'instant j'utilise une methode

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales