Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Impossible de configurer CFMX 6.1 sur Win XP pro sp1 et IIS [ Archives / Débutants ] (Cugel)

vendredi 19 mars 2004 à 13:20:39 | Impossible de configurer CFMX 6.1 sur Win XP pro sp1 et IIS

Cugel

Mon problème est très simple, Coldfusion refuse d'installer les connecteurs IIS à la fin de l'installation.

Je reçoit un message qui me stipule que c'est peut-être parce que le port 51010 (?) est fermé.

Cela fait bientôt une semaine que je planche sur ce problème et je n'ai toujours pas de solution.

J'ai essayé de réinstallé un vieux coldfusion 5, mais le problème est le même.

Autre prob, qui doit être en relation avec le premier : impossible de déclarer un serveur avec l'outil Server Configuration Tool, car j'obtiens un message me disant qu'il est impossible de se connecter au serveur JRun. Pourtant, JRun tourne bien (vérification dans les process WinXP).

HEEEEEEELLLLP !!!!!!

mercredi 21 avril 2004 à 10:55:30 | Re : Impossible de configurer CFMX 6.1 sur Win XP pro sp1 et IIS

bastoun

va dans le repertoire bin/connectors après l'install de CF. Et lance le IISconnector.bat ... normalement ça devrait fonctionner

ou alors, peut être une question de droits...

jeudi 22 avril 2004 à 18:03:26 | Re : Impossible de configurer CFMX 6.1 sur Win XP pro sp1 et IIS

Cugel

Merci de la proposition mais le problème à été résolu (dsl j'ai oublié de le dire avant). En fait il s'agirait d'une incompatibilité entre Coldfusion MX et le service pack de Win XP.

l'installation de Coldfusion sur une machine Win XP et IIS sans le service pack s'est déroulée sans problèmes...

Cette discussion est classé dans : problème, iis, configurer, impossible, cfmx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CFMX - IIS et Filter ISAPI [ par syndrael ] Bonjour,J'ai toujours travailler sur le port 8500 avec MX et je voudrais aussi pouvoir attaquer CF par le port 80, ke dois-je forunir kom paramètres à création page aspx avec lien base access 97 sous XP serveur IIS [ par elgar ] Bonjour,Je souhaite créer une page aspx dans laquelle l'accès à une base de donnée access est possible. Je développe sous XP avec C# de Microsoft, acc problème de connexion Mysql 5.0 sur CFMX 7 [ par marcco107 ] Salut à tous,  j'ai du reformatter le serveur qui tournait depuis plus d'un an sans problème et depuis 3 jours je butte sur la connexion Mysql avec CF Ecriture Lecture Fichier sur une position ou ligne avec ColdFusion [ par succesdetojo ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai un petit problème et je fais appel à votre aide car d'autres personnes pourraient certainement en avoir besoin.A caus Page perso par Neuf Box [ par matinho ] Bonjour à tous,Je vous demande de l'aide car je vois que le NEUF propose un site perso de 100Mo mais le problème c'est que je ne sais pas comment m'y URL rewriting avec IIS + coldfusion [ par Rastafa ] Quelqu'un sait comment faire du URL rewriting avec IIS + coldfusion.article.cfm?id=12&page=2&rubrique=5donne article_12_2_5.htmlMerci.---------------- problème comportement Serveur sous DW MX + Coldfusion [ par Cugel ] Bien le bonjour, voici mon problème :J'ai une appli Coldfusion que je suis en train de créer dans laquelle j'ai pour l'instant 4 fichiers :- Login.cfm Comment configurer une machine en tant que serveur coldfusion? [ par adjanoh ] Salut,Je viens de faire un site en coldfusion. Je désire cependant utiliser une de mes machines comme serveur afin de pouvoir m'y connecter à partir d problème de guillemets :s [ par Metrox ] Salut tt le monde!Petit problème!Alors, je devrais pouvoir remplacer les ' et les " par des \' et des \"...Comment faire???Merci pr tte réponse!M@x --

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.