begin process at 2012 05 25 00:11:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Impossible de configurer CFMX 6.1 sur Win XP pro sp1 et IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de configurer CFMX 6.1 sur Win XP pro sp1 et IIS

vendredi 19 mars 2004 à 13:20:39 | Impossible de configurer CFMX 6.1 sur Win XP pro sp1 et IIS

Cugel

Mon problème est très simple, Coldfusion refuse d'installer les connecteurs IIS à la fin de l'installation.

Je reçoit un message qui me stipule que c'est peut-être parce que le port 51010 (?) est fermé.

Cela fait bientôt une semaine que je planche sur ce problème et je n'ai toujours pas de solution.

J'ai essayé de réinstallé un vieux coldfusion 5, mais le problème est le même.

Autre prob, qui doit être en relation avec le premier : impossible de déclarer un serveur avec l'outil Server Configuration Tool, car j'obtiens un message me disant qu'il est impossible de se connecter au serveur JRun. Pourtant, JRun tourne bien (vérification dans les process WinXP).

HEEEEEEELLLLP !!!!!!
mercredi 21 avril 2004 à 10:55:30 | Re : Impossible de configurer CFMX 6.1 sur Win XP pro sp1 et IIS

bastoun

va dans le repertoire bin/connectors après l'install de CF. Et lance le IISconnector.bat ... normalement ça devrait fonctionner

ou alors, peut être une question de droits...
jeudi 22 avril 2004 à 18:03:26 | Re : Impossible de configurer CFMX 6.1 sur Win XP pro sp1 et IIS

Cugel

Merci de la proposition mais le problème à été résolu (dsl j'ai oublié de le dire avant). En fait il s'agirait d'une incompatibilité entre Coldfusion MX et le service pack de Win XP.

l'installation de Coldfusion sur une machine Win XP et IIS sans le service pack s'est déroulée sans problèmes...

Cette discussion est classée dans : problème, iis, configurer, impossible, cfmx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CFMX - IIS et Filter ISAPI [ par syndrael ] Bonjour,J'ai toujours travailler sur le port 8500 avec MX et je voudrais aussi pouvoir attaquer CF par le port 80, ke dois-je forunir kom paramètres à création page aspx avec lien base access 97 sous XP serveur IIS [ par elgar ] Bonjour,Je souhaite créer une page aspx dans laquelle l'accès à une base de donnée access est possible. Je développe sous XP avec C# de Microsoft, acc problème de connexion Mysql 5.0 sur CFMX 7 [ par marcco107 ] Salut à tous,  j'ai du reformatter le serveur qui tournait depuis plus d'un an sans problème et depuis 3 jours je butte sur la connexion Mysql avec CF Configurer le charset dans coldfusion server MX [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'arpenter le forum à la recherche d'une solution à mon problème récent d'affichage de caractères spéciaux et malgré plusieurs essa Problème de variable de session sur le serveur [ par cedlannoy ] Bonjour. J'ai un énorme problème sur les échanges de variables sur notre serveur coldfusion. En effett si deux internautes se trouvent en même temp s problème de driver access avec coldfusion 8 64bit [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'installer coldfusion 8 (64 bit) sur windows 7 après avoir échoué à installer la version 32 bit. L'install ne pose pas de problème Problème logout [ par seblechinois ] Bonjour à tous, Je débute en CF et en webservices et je n'arrive pas à déconnecter un utilisateur après un appel de web service. Quelques détail : - Problème dans mes recherches [ par umutys ] Bonjour, Voilà j'ai un problème et je cherche une solutions si possible (depuis 5 jours déjà). J'explique : J'ai une basse de données ms access (nom Problème de synchronisation de base de donné [ par gomezkarim ] Bonjour tous le monde J'arrive pas de faire une synchronisation entre le code source et la base de donner, voila ce qu'il m'affiche. "" Error Execu Problème caractère d'échappement dans requete sql [ par nicoulas ] Bonjour, Je coince sur un point concernant une requête SQL. Je m'explique: J'ajoute des conditions sql dans une variable que j'ajoute à ma requête en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales