begin process at 2012 05 25 00:09:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

image générée à la volée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image générée à la volée

mercredi 2 avril 2003 à 12:07:49 | image générée à la volée

crtb35

y a t-il un moyen de générer des images à la volée avec coldfusion ? l'idée est d'avoir un fond de carte et de placer un drapeau à tel ou tel endroit dynamiquement en fonction de parametre.
jeudi 3 avril 2003 à 10:04:11 | Re : image générée à la volée

syndrael

Je ne l'ai jamais fait mais moi je dirai k'il serait plus facile, de créer un layer contenant ton drapeau et de le placer. Ce sera plus facile moins lours et moins prise de tete.
S.

-------------------------------
Réponse au message :

> y a t-il un moyen de générer des images à la volée avec coldfusion ? l'idée est d'avoir un fond de carte et de placer un drapeau à tel ou tel endroit dynamiquement en fonction de parametre.
jeudi 3 avril 2003 à 10:17:10 | Re : image générée à la volée

crtb35

effectivement c'est ce que je risque de faire.
a+
c.

Réponse au message :

> Je ne l'ai jamais fait mais moi je dirai k'il serait plus facile, de créer un layer contenant ton drapeau et de le placer. Ce sera plus facile moins lours et moins prise de tete.
> S.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > y a t-il un moyen de générer des images à la volée avec coldfusion ? l'idée est d'avoir un fond de carte et de placer un drapeau à tel ou tel endroit dynamiquement en fonction de parametre.
>

Cette discussion est classée dans : image, volée, générée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GIF [ par totoDurand ] j'aimerai récupérer sur mon dur une image .gifqui a pour adresse:http://unsite.fr/truc/truc/Rep/Rep/x.giftout en utilisant cold fusion.Cela reviendrai Update à la volée [ par Roberto ] Bonjour,Exemple : J'affiche sur une page toutes les personnes qui se sont inscrites mais qui n'ont pas encore reçu l'accès.Une personne, via une page Centrer une image suivant la résolution de l'écran [ par mickael95 ] Salut,Je voudrais en coldfusion pouvoir centrer horizontalement et verticalement une image suivant la résolution d'écran.comme avec javascript screen. Associé une image a une variable???? [ par apledam ] Bonjour a tous.J'ai un petit problème et sûrement que vous pourriez m'aider. Je suis novice en cold fusion et j'ai un problème. Pour expliquer simplem Recuperer une image d'un form pour l'inserer dans un une zone de texte [ par tdm ] Bonjour à tous,Voila mon probleme.Je souhaite inserer une image dans un formulaire de réponse forum.il faut que je puisse récuperer le lien dans ma ta remonter d'un niveau [ par Mr_Q ] Bonjour.Je souhaite afficher une image sur une page cfm. Mon problème est que mon image se trouve dans le dossier parent, par rapport à ma page.exempl Passage de variable CF dans un Javascript [ par Cugel ] Bonjour,Dans une page coldfusion j'ai la requête suivante : SELECT PIC_Id, PIC_NAME FROM PICTURES WHERE PIC_Id='#URL.PICId#'Cette requette m insertion Image dans ma BD via upload [ par alf666666 ] Hello, J'aimerai, avec le code suivant (trouvé sur le site), insérer une image ou fichier non pas sur mon disque dur, mais simplement dans ma BD. Flash remoting, ecriture d'un fichier image [ par thevirusmachine ] Bonjour à tous,Je ne suis pas sur de poser la question au bon endroit car celle ci demande des connaissances autant en coldfusion qu'en AS3 Je travail pb upload d'image [ par issamery ] Bonjour à tous,je veux faire un listing d'images, j'ai formulaire demandant une photo à l'utilisateur, je la stocke dans une dossier et j'aimerai par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,600 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales