begin process at 2010 09 03 08:46:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

IE sur mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IE sur mac

jeudi 29 août 2002 à 10:12:40 | IE sur mac

BenLaKnet

J'essaye ça sur pc pour créer une popup de téléchargement :

<CFHEADER NAME="content-disposition" VALUE="attachment;
filename=#fileName#">

<cfcontent type="application/unknown" file="#ExpandPath(fileHdef)#"
deletefile="No" reset = "Yes">

et Tout marche nickel sur PC/Mac ... sauf avec IE MAC.

le nom du fichier a enregistrer est celui du CFM ! ... et non celui que je
lui ai donné ! ... va comprendre !

Une solution ???

Aye Tchahu (bruit de Knet quant on souffle sur le goulot)
dimanche 19 octobre 2003 à 16:22:25 | Re : IE sur mac

pendemonium

Bonjour,

sans vouloir abuser je commence en cold fusion et je me demandais si tu pouvais me dire quel code il faut utiliser pour ouvrir une popup qui demande un mot de passe et un nom d'utilisateur,

merci par avance

Cette discussion est classée dans : pc, ie, mac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CFCONTENT : Pourquoi Mac IE ça existe [ par BenLaKnet ] Créant un site avec des fichiers à télécharger pour des utilisateurs reconnus, j'ai créé une popup de login/mdp ... et si la personne est reconnue, la prob affichage dans IE 5 pour Mac [ par carlos666 ] La page d'accueil de mon forum en index.cfm s'affiche dans une pop-up. Tout fonctionne bien sauf dans IE 5 pour MACINTOSH où j'ai rien du tout...What' Windev avec pocket pc [ par safira ] safira:)Salut!Je dois inicier un project avec pocket pc, qui doit être développer en Windev 7.5. Comment est faite cette comunication? Quelles sont le définir une db mysql sous mac oS X [ par goojc ] Bonjour,Je n'arrive pas à définir une base de donnée mysql dans l'administrateur coldfusion sous mac OSX... j'ai beau donné le chemin d'accès, pas moy Cache IE ! [ par perlimpinpin ] Connaissez-vous un moyen d?obliger Internet Explorer a ne pas réafficher une page qu?il a en en mémoire ; mais a recharger la page depuis le serveur ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales